- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 184CNKF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 184CNKF
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 184CNKF
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Vous êtes à la recherche d'un CDI et d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le monde très dynamique et innovant de la piscine, rejoignez-nous : Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi :chantiers Installations et SAV (suivi global jusqu'au procès-verbal d'installation). - Suivre et informer les clients en temps réel sur l'évolution des étapes de fabrication des commandes avant installation et/ou SAV, avec temporisation clients. - Interface et communication étroite avec les techniciens et gestion de leurs plannings des déplacements NATIONAL. - Remontées et suivi des informations entrantes (sous GEXOS) : comptes rendus des chantiers et/ou SAV. - Vous serez l'interface des clients, des techniciens terrain ainsi que des équipes SAV. - Gestion des priorités : priorisation des urgences à mettre en fabrication / installation. - Gestion du stress - Travail en équipe (Administrative, production/fabrication, installateurs). D'un profil technique & administratif, vous devrez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de curiosité et de dynamisme. Vous savez dialoguer et conseiller vos interlocuteurs. Au-delà de la technicité, vous aimez comprendre les impératifs liés à la gestion quotidienne des priorités et apporter encore plus de sens et de pertinence dans votre travail et de l'implication. Votre maîtrise de l'ordonnancement, de l'outil informatique idéalement environnement MAC (Word, Excel, ERP GEXOS, gestion mails) vous seront indispensable pour mener à bien votre mission. Vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans à un poste équivalent Horaires : 35H du lundi au vendredi Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Périodes de travail de 8 heures Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: ASSISTANTE COMMERCIALE adv h/f ou similaire: 3 ans (Requis)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- COMPETENCES TECHNIQUES ET ADMINISTRATIVESCette compétence est indispensable
- ORDONNANCEMENTCette compétence est indispensable
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Entreprise
SOCIETE D'ETUDES ET DE REALISATIONS COMM
10 à 19 salariés
Mme MARIN DUBUARD RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons pour notre client basé sur Marseille 15ème arrondissement, un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F. Vous serez en charge de : La gestion du standard téléphonique La prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - FOS SUR MER
Société de sécurité privée basée à Fos Sur Mer, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en CDI. Vous contribuez pleinement à l'efficacité du service commercial et la satisfaction du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RANDSTAD - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Notre client propose des solutions de location à GIGNAC LA NERTHE pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Vous souhaitez jouer un rôle central en tant qu'Assistant commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Transport (H/F)
13 - VITROLLES
Osez Grandir ! Rejoignez CEVA Logistics pour intégrer une équipe qui valorise le développement personnel, encourage l'audace et l'innovation, et s'engage dans une démarche d'excellence dans toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - LES MILLES
AD HOC Intérim & Recrutement, toujours là pour vous. Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé en main" sous forme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F)
AQUADISTRI FRANCE - 84 - LA TOUR D AIGUES
Présentation de la société : Aquadistri est un groupe Hollandais de 200 personnes, CA 65 millions €, sur le marché du bassin de jardin, de l'aquariophilie et du reptile. Au niveau de notre bureau...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un assistant commercial sédentaire H/F. Vos missions : - saisie des commandes - traitement des avoirs - traitement des litiges -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Appel d'offres et administrative (H/F)
MULTI SERVICES ENTRETIEN - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous sommes une entreprise dans le batiment - second oeuvre. Nous recherchons une personne qui aura la charge en collaboration étroite avec la Direction de : - telecharger les dossiers d 'appel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)