- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184CQVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184CQVT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 184CQVT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Description du poste : HYGGE CONSTRUCTIONS, une entreprise innovante spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers, recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) pour un poste en CDI, basé dans le 15e arrondissement de Paris. Votre profil : Diplômé(e) d'un BTS en assistanat/secrétariat ou équivalent. Une première expérience en administration est appréciée. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se), vous possédez également d'excellentes compétences relationnelles. Réactivité, discrétion et dynamisme sont vos atouts pour vous intégrer dans une équipe soudée. Missions principales : Assister l'équipe de gestion dans la préparation de documents et rapports. Classer et organiser les dossiers administratifs. Assurer une communication fluide avec clients, fournisseurs et sous-traitants. Planifier et organiser les réunions et événements d'entreprise. Suivre les procédures administratives et veiller au respect des échéances. Élaborer des calendriers d'activités et plans de travail. Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique et en pleine évolution. De réelles opportunités de développement professionnel. Une équipe conviviale et collaborative, où la bonne humeur et l'entraide sont au rendez-vous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Expérience administrative: 1 an (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
HYGGE CONSTRUCTIONS
1 ou 2 salariés
Chez HYGGE CONSTRUCTIONS, nous mettons la satisfaction client et la qualité de service au cœur de notre activité. Situés à proximité des stations de métro Volontaires et Vaugirard (ligne 12), nous offrons un environnement de travail stimulant et convivial où chaque collaborateur a l'opport
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client, Groupe national et référent (5000 salariés) spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, reconnu pour son savoir faire et son organisation recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif TOTAL (h/f)
IZIWORK - 92 - Puteaux
Dans une très grande entreprise spécialisée dans l'énergie. À propos de la mission Support administratif des équipes, Outils utilisés : Treck+, We care, Giseh, ideal, outlook, teams,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative établissement (H/F)
DIRECTION GENERALE DROIT D ENFANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Le poste sera partagé entre les sites de Rueil-Malmaison (92) et Paris 20ème. Rattaché(e) à la Directrice des deux établissements ( sur le 92 et 75), le/l'assistante administrative assure les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Expérimenté(e) (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 75 - Paris 10e Arrondissement
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AGENCE PLURI'ELLES - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous recrutons pour l'un de nos prestigieux clients situé à Boulogne-Billancourt (92), un(e) Hôte/Hôtesse en CDI à temps plein. Démarrage le 20 novembre. Anglais conversationnel. Horaire : du lundi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients un : Gestionnaire en Assurance Polonais courant H/F Poste clé au sein de la société, l'Agent Administratif D'Assurance (h/f) est une source de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 01
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif (Service Étudiant & Scolarité) (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle procure des opérations administratives fluides et efficaces liées aux étudiants et la scolarité. Une expérience antérieure dans une université ou un établissement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Service RH Mandants (H/F)
75 - PARIS 08
Pour notre service en charge de la gestion des gardiens(nes) et employé(e)s d'immeuble de copropriété, nous recherchons un/une assistant administratif H/F Poste à pourvoir à compter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'expertise à distance (H/F)
EUREXO SAS - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein de notre plateforme de Montigny-Le-Bretonneux, vous aurez pour mission principale d'ouvrir/relancer, et préparer des dossiers sinistres sur dommages consécutifs aux sinistres IRD...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)