- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 184CSKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 184CSKS
Assistant Administration des Ventes (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 184CSKS
Assistant Administration des Ventes (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Rejoignez Inovance Technology France et boostez votre carrière dans un environnement dynamique et international ! INOVANCE TECHNOLOGY France est la filiale française du groupe international INOVANCE qui conçoit et produit des solutions d'automatisation industrielle innovantes dédiées à de multiples secteurs (machine-outil, textile, agroalimentaire, imprimerie, emballage, compresseur d'air, ascenseurs.). Proches de nos clients et afin de répondre à leurs besoins, nous bénéficions actuellement de sites sur Bordeaux (Pessac) et Rennes, et prévoyons d'ouvrir sous peu des antennes sur Lille puis Lyon. En forte croissance, nous bénéficions de l'appui des experts européens et de l'appui financier du groupe. Nous souhaitons aujourd'hui poursuivre le développement de notre marque et de nos produits à travers un projet ambitieux et grâce à une équipe dynamique. A ce titre, nous recrutons pour notre site de Bordeaux-Pessac un(e) Assistant(e) Administration des Ventes avec une dimension Import/Export. Description du poste : Au sein de l'équipe Administrative et en lien avec la Directrice Administrative & Financière & ADV ainsi qu'avec le Directeur Commercial, vous êtes en charge au quotidien de l 'Administration Des Ventes : de l'offre à la facturation en passant par les commandes d'achats. Pour ce faire, vous enregistrez les commandes clients et assurez le suivi des dossiers et la liaison entre clients et fournisseurs jusqu'à l'étape de facturation. Nos clients sont principalement français ou francophones (Belgique, Maghreb (export)). Nos achats s'effectuent auprès des filiales européennes (introduction) ou de notre maison-mère chinoise (import). Vous participez à la mise à jour de l'ERP (création de tiers, produits, prix/tarifs) et vous effectuez des imports/exports de données afin de permettre certaines déclarations et la remontée de statistiques. Vous échangez à l'international avec les filiales (principalement Allemagne, Italie et Espagne) et la maison-mère (Chine) du groupe. La langue du groupe est l'anglais. Vous participez à l'expédition de certains colis et organisez l'inventaire semestriel du stock de sécurité. A l'écoute du besoin du client, vous pouvez être amené(e) à éditer certaines offres simples. A votre arrivée dans l'entreprise, une période d'intégration est prévue afin de vous permettre de vous imprégner de la culture de notre entreprise, de nos produits et de notre organisation. Vous bénéficierez d'une formation pour vous permettre d'être autonome sur votre poste. Évolution de poste Dans un délai de 1 à 2 ans, vous aurez la possibilité d'évoluer vers un poste d'Adjoint(e) ADV avec des responsabilités élargies en analyse de données. Profil recherché De formation Bac +2 à Bac+3 en commerce international, vous avez une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire et dans un contexte international, et de préférence dans un secteur industriel. Vous avez des compétences dans l'utilisation des Incoterms, d'Excel et dans le calcul de remises ou de taux de marge. Vous avez pour but la satisfaction client et êtes en mesure de gérer votre temps et les priorités. Ce qui fera la différence pour ce poste, votre excellente capacité de communication, votre rigueur, votre force de proposition, votre autonomie. La maîtrise de l'anglais est obligatoire (B1 min). Description des conditions d'emploi et de travail : Ce poste est ouvert en CDI à temps plein (35h), statut non-cadre. Ce poste peut être ouvert à des travailleurs handicapés. Salaire proposé : 24 k€ - 28 k€ selon profil. Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise. Chez Inovance Technology France, vous trouverez une équipe dynamique, un projet ambitieux et des opportunités d'évolution dans un environnement stimulant. Prêt(e) à rejoindre une entreprise en plein essor et à jouer un rôle clé dans son développement ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Logistique (h/f)
ADECCO - 33 - Blanquefort
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, entreprise à taille humaine et en forte croissance, spécialisée dans la logistique et le conditionnement, un : Assistant administratif et logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
L C VINS - 33 - BORDEAUX
Ce poste sera en lien étroit avec la responsable ADV et les fondateurs. Accueil Gestion du courrier, du téléphone, des mails. ADV / Commercial et Comptabilité Prise de commandes relation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TITRE PRO EMPLOYÉ COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BORDEAUX
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des employés commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de service production industrielle (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques un: Assistant au service production (h/f) Notre client est un acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 33 - PESSAC
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable ADV, le(la) titulaire devra assurer le suivi à distance des clients et de leurs commandes, en collaboration avec les commerciaux et la direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 33 - Bordeaux
L'agence Adecco Tertiaire recherche pour son client, secteur des médias : un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F Dans le cadre d'un remplacement maladie, vos missions seront : - Suivi du client une fois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Villenave-d'Ornon
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)