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ASSISTANT DE GESTION (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 184CSVV
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Nous recherchons, pour un de nos clients, un(e) assistant(e) de gestion. Le poste est basé au sein d'une entreprise dynamique et innovante, avec une prise de fonction souhaitée pour le 02/12. Les responsabilités principales incluent l'actualisation régulière des fichiers Excel et dossiers divers, ainsi que la gestion rigoureuse des demandes administratives et financières émanant de la Direction afin de faciliter les processus décisionnels. Vous serez également chargé(e) de gérer efficacement le courrier interne et externe, incluant notes de service et comptes-rendus. Un rôle crucial vous attend dans la gestion de l'archivage des documents techniques, comptables et administratifs. Vous servirez également d'interlocuteur privilégié entre la Direction, les collaborateurs internes ou le cabinet comptable extérieur. La gestion pointilleuse du suivi de trésorerie, ainsi que la saisie comptable des dépenses et ventes seront requises pour assurer un fonctionnement optimal. Votre rôle inclut la relation clientèle englobant bons de commande, facturation, dépôt Chorus, imputations des règlements ainsi que les relances nécessaires. La gestion précise des relations avec nos fournisseurs et sous-traitants sera essentielle : suivi des contrats, règlements ainsi qu'une recherche continue de nouveaux prestataires qualifiés feront partie intégrante du poste. Assurez-vous d'entretenir une communication fluide avec les organismes sociaux et assurances concernés tout en exerçant une veille active sur les normes, réglementations ou obligations légales pertinentes. En outre, vous serez impliqué(e) dans l'administration du personnel gérant entre autres les contrats, DPAE, bulletins de salaire ou données liées aux formations. Enfin, vos compétences serviront à aider dans la gestion logistique comme celle relative à la flotte automobile comprenant organisation d'entretiens ou obtention pertinente telle que vignette Crit'Air. De plus, vous agirez dans la gestion proactive des demandes financières notamment vis-à-vis OPCO ou centres formateurs dédiés - Minimum 10 ans d'expérience dans un domaine similaire - Grande autonomie combinée à une capacité exceptionnelle d'adaptation - Excellentes qualités relationnelles professionnelles - Discrétion impérative concernant les données sensibles financières/comptables/RH - Maîtrise confirmée (ou bonne connaissance) du Pack Office avec spécialisation sur Excel & Word
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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