- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 184CWLY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 184CWLY
Assistant / Assistante administration des ventes CONFIRME (H/F) 26 - CHATEAUNEUF DU RHONE
Offre n° 184CWLY
Assistant / Assistante administration des ventes CONFIRME (H/F)
26 - CHATEAUNEUF DU RHONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
ESN composée de 12 collaborateurs, installée en moyenne vallée du Rhône depuis plus de 20 ans, assure auprès de ses clients professionnels un service de qualité, recherche sa (son) nouvel(le) Assistant / Assistante administration des ventes et communication Vos missions : Relation clients : - Assurer un accueil téléphonique, physique, mails de qualité Développement commercial : - Prospecter par téléphone la clientèle et vendre des produits/services - Etablir des devis (traitement commercial et administratif) - Soutenir les services et répondre aux demandes diverses liées à l'activité Gestion administrative et suivi des commandes : - Gérer le quotidien de l'entreprise - Réaliser une partie de l'administratif - Suivre les devis, commandes, factures - Saisir et suivre les interventions des techniciens - Relancer les règlements clients - Réceptionner les livraisons - Préparer les expéditions de produits Communication : - Assurer la communication externe de l'entreprise (invitations clients/prospects, gestion des réseaux sociaux, animation du site internet, ...) Vos compétences : - Bonnes connaissances de l'environnement professionnel informatique - Maîtriser les outils bureautiques (Microsoft 365, PDF) - Maîtriser les outils web , réseaux sociaux et les bases de la communication - Savoir suivre et mettre à jour un dossier, une base de données avec précision - Aisance orale et rédactionnelle Savoir-être : - Faire preuve de dynamisme, organisation, rigueur et précision - Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Savoir travailler en équipe Poste sur 35h en horaire de bureau classique. Cadre de travail agréable, matériel dernière génération, pas de télétravail possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2110.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Suivre une audience WebCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Votre agence Manpower ORANGE recherche pour son client, un acteur majeur dans le domaine du revêtement de sol, un ADV confirmé (H/F). Vos principales missions sont les suivantes : -Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Livron-sur-Drôme
Vous rejoindrez le service commercial dans le cadre d'un remplacement, et vous travaillerez en collaboration avec les Responsables d'affaires qui se chargent de la vente de matériels de levage à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 26 - Aouste-sur-Sye
Durée : Remplacement pour arrêt maladie d'environ 3 mois Lieu : Aouste-sur-Sye Vous êtes organisé(e), dynamique et aimez travailler en équipe, nous recherchons un Assistant ADV (F/H) passionné(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 26 - Pierrelatte
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
26 - AOUSTE SUR SYE
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : - Contrôler les commandes (références, quantités, prix, délai, adresse...) et les saisir informatiquement - Bloquer les commandes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Privas 07 H/F
Manpower - 07 - PRIVAS
POSTE : Assistant Administration des Ventes Privas 07 H/F DESCRIPTION : Manpower PRIVAS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, un Assistant administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien préparateur - Montélimar F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KILOUTOU - 26 - MONTELIMAR
Descriptif du poste: Si vous êtes le roi ou la reine des petits détails et un-e véritable expert-e du méticuleux, alors notre poste de préparateur-rice technique n'attend que vous ! Un des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
RAS Intérim - 84 - BOLLENE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe commerciale dynamique. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Faire une revue des contrats - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)