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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 26 - Livron-sur-Drôme
Offre n° 183SMPC
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
26 - Livron-sur-Drôme - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Vous rejoindrez le service commercial dans le cadre d'un remplacement, et vous travaillerez en collaboration avec les Responsables d'affaires qui se chargent de la vente de matériels de levage à nos clients de l'Industrie, du BTP, du secteur de la manutention ou encore du recyclage. Relevez le challenge d'un poste polyvalent, et révélez vos compétences en assistanat commercial ! Responsabilités principales : -Réception et vérification des bons de commande clients : Assurer l'exactitude et la conformité des bons de commande reçus. -Saisie des commandes dans l'ERP : Enregistrer les commandes clients dans notre système de gestion intégré (ERP) pour un suivi optimal. -Passation de commandes auprès des fournisseurs : Commander les matériels nécessaires en respectant les procédures internes et les délais impartis. -Suivi des commandes : Surveiller l'avancement des commandes et s'assurer de leur bonne exécution jusqu'à la livraison. -Gestion et suivi du planning et des délais : Coordonner les plannings et veiller au respect des délais de livraison. -Saisie des factures fournisseurs : Enregistrer les factures reçues des fournisseurs dans l'ERP. -Facturation client : Émettre les factures clients via notre système ERP, en garantissant leur exactitude et leur envoi en temps voulu. -Formation : Diplôme Bac2 minimum. -Expérience : Une expérience préalable sur un poste similaire en assistanat commercial dans un secteur industriel est indispensable. -Compétences linguistiques : Maîtrise opérationnelle de l'anglais à l'écrit. -Qualités personnelles : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe. -Contrat : CDD de remplacement de 5 mois, de décembre à mai. -Horaires : 39 heures par semaine, du lundi au vendredi. -Rémunération : Salaire en fonction de l'expérience, avec des tickets restaurant.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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