- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 184GMDB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 184GMDB
Assistant Commercial Export (H/F) 26 - Pont-de-l'Isère
Offre n° 184GMDB
Assistant Commercial Export (H/F)
26 - Pont-de-l'Isère - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Urgent ! Mission évolutive à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Tournon recrute un Assistant Commercial Export (F/H) sur Pont de l'Isère pour son client spécialisé en conception, fabrication et commercialisation de matériels d'ascenseurs. Rejoignez une entreprise familiale, fondé en 1975 à Pont de l'Isère et qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs ! Premier fabricant français indépendant de matériel d'ascenseurs, la société est implantée en France et à l'étranger. Vos futures missions : - Coordonner la préparation des expéditions avec les services bureau d'études, planning et comptabilité - Gérer les expéditions maritimes et aériennes en fonction des licences d'importation requises à destination - Collecter et envoyer les documents d'expédition aux clients - Vérifier les dossiers export selon les contrats de ventes (incoterm, transport, paiement, etc) et obligations liées - Contrôler les factures avant expédition - Gérer et suivre les crédocs/remises documentaires : élaboration des conditions d'ouverture, collecte des documents exigés, respect des clauses et délais en coordination avec les différents services, le transitaire et la banque - Gérer la certification des produits obligatoire en fonction des pays - Envoyer et suivre des réclamations des clients export - Mettre à jour les réglementations douanières dans SAP - Collecter et mettre à jour les tarifs des transitaires - Assurer le reporting de l'activité Horaire en journée du lundi au vendredi avec des plages variables Rémunération et avantages: - Salaire entre 2400€ et 2700€ brut mensuel, selon profil et expérience - Avantages: Tickets Restaurants ( 6 mois d'ancienneté dans l'entreprise), indemnités de déplacements (selon barème de l'entreprise) Salle de sport et garage solidaire mise à disposition (selon règlement intérieur de l'entreprise) Le Profil Adéquat : - Formation Bac+3 à Bac+5 en Commerce international, Gestion ou équivalent - Expérience de 2 ans minimum en industrie sur un poste à dimension internationale, idéalement dans une société qui exporte des machines ou produits techniques. - Vous pratiquez un Anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral. - Vous maitrisez un ERP, idéalement SAP. Ce que nous vous proposons : - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT 006
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Fiona CHARAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Livron-sur-Drôme
Vous rejoindrez le service commercial dans le cadre d'un remplacement, et vous travaillerez en collaboration avec les Responsables d'affaires qui se chargent de la vente de matériels de levage à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 26 - Aouste-sur-Sye
Durée : Remplacement pour arrêt maladie d'environ 3 mois Lieu : Aouste-sur-Sye Vous êtes organisé(e), dynamique et aimez travailler en équipe, nous recherchons un Assistant ADV (F/H) passionné(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Aquila RH - 26 - ST RAMBERT D ALBON
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Saint Rambert d'Albon, un(e) assistant(e) après vente rattaché au responsable Grands Comptes Vos missions Missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H (H/F)
Synergie - 26 - LAVEYRON
Assistant administration des ventes F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 26 - ST DONAT SUR L HERBASSE
Votre mission principale : Un rayon qui vitamine les humeurs des clients Dans un magasin propre lumineux et bien tenu, vous avez à cœur de proposer un rayon fruits et légumes attractif, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente (f/h) (H/F)
Cultura - 38 - SALAISE SUR SANNE
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 26 - PONT DE L ISERE
Notre client, situé à PONT DE L ISERE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.Au sein d'une équipe dynamique, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H (H/F)
Synergie - 26 - AOUSTE SUR SYE
Assistant administration des ventes F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
NOVALYO - 38 - SALAISE SUR SANNE
RESPONSABILITÉS : Détail des missions prioritaires / secondaires : - Accueillir les clients, et traiter les appels téléphoniques - Saisie et gestion des commandes d'achat - Actualiser la base...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial Etiquettes H/F
Michael Page - 26 - Drôme
Rattaché à l'équipe Etiquettes et Consommables, vous serez principalement en charge : * Développement commercial Industrie de la société sur votre région d'affectation (Bourgogne, Rhône-Alpes, Sud-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)