- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184CXFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184CXFJ
Assistant administratif réception (H/F) 35 - Langon
Offre n° 184CXFJ
Assistant administratif réception (H/F)
35 - Langon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Le poste : Notre agence Proman cherche pour un de ses clients, un assistant opérateur réception H/F. Vos missions consisteront à : gérer, sous la direction du superviseur, les flux de marchandises de la dépose par le transporteur à la mise à disposition du magasin ou inspection. Réceptionner les marchandises, s'assurer de leur conformité, récolter tous les attributs des articles nécessaires à la traçabilité et gérer le paramétrage des articles dans le WMS - Prendre en charge le déchargement des marchandises - Réceptionner les commandes fournisseurs dans QAD - S'assurer de la conformité des marchandises tant au niveau quantitatif que qualitatif (pièces sans inspection) - Valider la référence fabricant reçue dans l'ERP - Contribuer à la gestion des flux matières dans le magasin en paramétrant correctement les articles - Etre garant de la réception en temps et en heure des matières premières afin de permettre la fabrication des produits dans les meilleurs délais - Respecter les normes de sécurité pour la préservation du personnel et des matières premières (ports de chaussure de sécurité, respect des règles ESD, manipulation et stockage des produits dangereux) - Emettre des rapports de non-conformité en cas de litige quantité - Mettre des réserves auprès des transporteurs et si besoin faire un recommandé en cas de détérioration de la marchandise par le transporteur - Veille au rangement des matières au magasin - Contribuer à la réalisation des inventaires tournants et fin d'année Le poste est en horaires de journée : 8h - 12h / 12h45 - 16H25 du lundi au jeudi et 8h - 12h / 12h45 - 15h55 le vendredi Profil recherché : Connaissances professionnelles spécifiques : -Maitrise des logiciels de gestion des stocks -Connaître les normes et la politique qualité de l'entreprise (ESD, MSL, 5S.) -Formation à la manipulation des produits dangereux (ADR) -Appliquer la procédure de réception de notre client L'emploi est rattaché au service logistique mais nécessite des compétences administratives. Nous recherchons donc un profil administratif avec une aisance informatique. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
M. PROMAN BAIN DE BRETAGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administrative commercial et de prospection (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 44 - GUEMENE PENFAO
Votre agence Adecco Blain recheche pour son client situé à Guémené-Penfao, leader dans la production et la commercialisation de combustibles bois haute performance, un Assistant Commercial (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 35 - BOURG DES COMPTES
Missions / Activités Vous vous consacrerez, en tant que collaborateur sédentaire clé de votre agence, à assurer un relai commercial tout en assurant un suivi administratif. Souriant de nature, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Châteaubriant
SYNERGIE CHATEAUBRIANT recrute pour son client spécialisé dans l'installation de poêle à bois et à granulés, un(e) assistant(e) commercial(e). (F/H)Vos tâches principales : - Réaliser les devis -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 44 - CHATEAUBRIANT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 35 - LANGON
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de cartes électroniques assemblées, un agent administratif (F/H) pour le secteur logistique.Sous la direction du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial F/H - Commercial (H/F)
AIS - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: MISSIONS : Intégré(e) au sein de l'équipe Rennaise et rattaché(e) au responsable commercial, dans le cadre de vos fonctions vous intervenez en autonomie sur différentes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 35 - JANZE
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) commercial(e) - PGC - H/F
44 - BLAIN
Mieux nous connaitre Créé en 2012, le Centre E.Leclerc de Blain n'a cessé d'innover. Au sein d'un magasin récent, notre objectif est d'offrir un environnement de travail agréable à nos collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti.e- BTS MCO (H/F)
CFA Skill And You - 35 - REDON
L'entreprise : Nous avons déjà trouvé le partenaire idéal pour toi ! C'est une entreprise dynamique dans le secteur du prêt-à-porter, reconnue pour son style innovant et ses collections tendances. Tu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)