- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 184DDXJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 184DDXJ
Assistant de direction et de gestion administrative H/F (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 184DDXJ
Assistant de direction et de gestion administrative H/F (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Lieu de travail : Paris (75020) - Station de métro : Porte des Lilas (Ligne 11, Gare de bus - moins de 150m) Bérim, Société d'ingénierie de la construction & du génie urbain, assure un rôle de maître d'œuvre de la construction, avec des missions de conception et de réalisation (330 salariés). Recherche 1 Assistant de direction et de gestion administrative (H/F) Personne pivot de cette Direction d'Affaires composée de directeurs de projet, chefs de projet, conducteurs de travaux, techniciens-projeteurs et une équipe de secrétaires. Les missions : Assurer l'assistanat classique : - Assistanat de direction comprenant la gestion de l'agenda du Directeur(trice) et son Adjoint(e), l'accueil téléphonique, la prise de rendez-vous et le montage de réunions, le traitement du courrier entrant, la diffusion et l'enregistrement, la gestion de la messagerie électronique avec pour objectifs : recherches d'information et assurer un relais interne. - Assure le suivi administratif du personnel du Service (30 personnes) - Anime le secrétariat du service, visualise la charge, est amenée à arbitrer, peut faire appel à du soutien interne. - Garante des procédures internes liées à la traçabilité de notre production (enregistrement des courriers, classement, archivage). Assurer la gestion financière : Rôle clé dans la gestion quotidienne de la facturation, vous serez garant(e) du suivi de la facturation du service. Ce poste exige une grande attention aux détails, un forte capacité d'analyse et d'excellentes compétences organisationnelles : Participe à la préparation de la facturation de nos missions (usage d'un progiciel interne), l'effectivité de notre production, les conditions de facturation, participe à la préparation au budget d'affaires du service. Participe à la gestion administrative et financière du centre, ainsi que de la sous-traitance, de l'intérim et relais auprès des services généraux. Superviser le secrétariat commercial La qualité du montage des dossiers de candidatures et offres dématérialisées, en position de mandataire et ou de co traitant. Les réunions commerciales de la direction et la veille commerciale ; - Le suivi des documents commerciaux de la direction (CV, références.) Ce poste nécessite obligatoirement une expérience professionnelle avérée dans notre environnement professionnel (Bureaux d'études, Entreprises, Cabinets d'Architecte.). Connaissance des différentes phases d'études en maitrise d'œuvre et de leur contenu, connaissances des éléments contractuels qui en découlent. Qualités humaines attendues : dynamique, sens de l'anticipation, faculté à gérer les relations humaines et le stress. Organisé(e) et méthodique, sait gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes de ses différents interlocuteurs. Doit avoir le goût des chiffres. Compétences métier : - Maîtrise le PACK OFFICE, OUTLOOK, TEAMS, EXCEL, WORD - Communication orale et écrite fluide, orthographe maitrisée - Notion des grands principes de la commande publique, de la réglementation des marchés publics, les CCAG... Idéalement 5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans notre environnement professionnel - Fourchette de salaire : à convenir + Prime de Fin d'Année équivalent un mois de salaire au prorata temporis. Tickets restaurant 60% participation employeur - Mutuelle Santé - Statut employé (ETAM) Accompagnement assuré
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'
100 à 199 salariés
Mme Echita TAHER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'Agence Française de Traduction et de Communication AFTCOM recrute un(e) Assistant / Assistante de direction disposant d'un bagage juridique. En plus de votre salaire mensuel fixe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Meudon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - COURBEVOIE
Vos principales missions : Assurer le secrétariat classique : gestion agenda, filtrage téléphonique, courriers, accueil des investisseurs ; Assurer l'interface entre le service et la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU POLE POPULATION - REFERENT(E) ETAT C (H/F)
MAIRIE - 77 - POMPONNE
Accueil et renseignement du public - Accueillir, renseigner et orienter le public. - Etablir le suivi et le bilan de fréquentation physique et téléphonique des administrés. - Recevoir, filtrer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
SIGNES PAYSAGES - 75 - Paris 10e Arrondissement
Signes-Paysages est une agence de paysage et d'urbanisme implantée à Paris, Bordeaux et Toulon. Elle réalise des études et maîtrises d'œuvre à toutes les échelles du Paysage : Parcs, Jardins, Villes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
En tant qu'assistant(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction de l'UFR et assurerez les missions qui vous seront confiées en coordination avec le/la responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - DIOPP (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail: Horaires 7h30 (9h00-16h30h) DESCRIPTION DES DIRECTIONS La DIOPP : Direction de l'Innovation Organisationnel et du Partenariat Patient, met en œuvre les objectifs du projet...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)