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Rédacteur technique (F/H) 29 - Brest
Offre n° 184DYFG
Rédacteur technique (F/H)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Nous recherchons pour notre client Naval Group un chargé de contrôle de documents techniques (F/H). Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine. Vos missions : * Organiser et planifier l'activité liée aux installations * Assurer l'analyse technique des Données d'Entrée Logistiques des fournisseurs d'équipements, en particulier les Arborescences, Plans de Maintenance, listes de rechanges et outillages, documentations techniques d'exploitation et de maintenance * Contribuer à la production et l'optimisation des livrables issus de l'Analyse du Soutien Logistique * Établir les plans de maintenance, permettant d'assurer le niveau de disponibilité attendue des installations et matériels entretenus selon un référentiel de maintenance optimisé * Définir les listes de rechanges Bord et Base et réaliser les codifications associées * Assurer l'intégration des données techniques et logistiques dans les bases de données Logistiques * Assurer la production, la mise à jour, la gestion et l'archivage des documents logistique nécessaires à la mise en œuvre et au maintien en condition opérationnelle (Documentations Logistiques Utilisateurs et d'entretien, données techniques de maintenance, plans et échéanciers de maintenance, Dossier de Préparation de Reference, etc.). * Assurer le suivi en configuration des installations et matériels * Apporter les réponses aux demandes de renseignement technique ou questions posées par le client et en assurer le suivi. Vous disposez d'une formation de niveau Bac+2 avec des connaissances en mécanique et électricité Compétences techniques : * Connaissances techniques installations * Connaissances des équipements de la marine et les bases de données * Outils de rédaction documentaire * Maitrise du Pack office et plus particulièrement Excel (niveau avancé) Votre rigueur, votre curiosité et votre aisance relationnelle seront des atouts majeurs pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents ingénierie documentaire Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! M. Matthias LOBOGNON
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