Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 13 - TARASCON
Offre n° 184FZPZ
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
13 - TARASCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Au sein d'une exploitations agricole employant une quarantaine de personnes à l'année, vous serez amené à : - établir les bulletins de payes sur EBP Paye - les fiches de pointage horaires (EXCEL) - les relations entre les différents organismes sociaux (MSA, prévoyances...) - les dépôts DSN - les anomalies pouvant en découler - les arrêts maladie, les congés payés, les accidents du travail, les soldes de tout compte, l'établissement des contrats de travail, DUERP et DPAE. Vous avez d'excellentes connaissances sur la règlementation en vigueur (très changeante), doté(e) de curiosité et persévérant(e). De bonnes connaissances en droit du travail, de très grandes facilités dans les outils informatiques, de nature à l'aise avec les chiffres, vous pourrez être amené à établir des BL. Travail le samedi matin pendant la haute saison.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Gestion de la payeCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrats de travail
- Contrôler la conformité des données
- Documents d'embauche
- Déclaration Sociale Nominative
- Gestion administrative du temps de travail
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre le traitement de mesures disciplinaires
- Suivre le traitement des relations avec des instances légales
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir un bulletin de paie
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN 112 - 84 - Sorgues
Le poste : Votre agence PROMAN AVIGNON recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la réalisation de travaux de terrassement, d'enrobés, de canalisation & voirie et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante carrières et paie (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : mettre en œuvre, à partir des dispositions législatives et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie du personnel. Enjeux : développer un traitement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - VERGEZE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) -Gestion des absences : Saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SPVE - 84 - PERNES LES FONTAINES
Un poste à temps partiel avec des horaires flexibles. Vos missions : Participer activement au processus de recrutement : rédaction et publication d'annonces, tri des candidatures, organisation et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines (H/F)
30 - ST GILLES
Dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge des missions suivantes : - Temps de travail et absences : - Gestion du temps de travail et des absences (congés annuels, autorisations spéciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FORMATION (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Le Groupe Blachère recrute pour son siège social ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire administratif affaires scolaires H/F - EC22208
Ville de SAINT MARTIN DE CRAU - 13 - ST MARTIN DE CRAU
gestionnaire administratif affaires scolaires H/F - EC22208 Sous l'autorité du Responsable Affaires scolaires, a en charge la gestion administrative en binôme, des missions dévolues au service des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH en Alternance F/H - MINERIS-84 (H/F)
MINERIS-84 - 84 - AVIGNON
Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Gestion admin. Rh diverse (contrats,.) - Participation aux dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : En tant qu'assistant RH et paie vos missions seront: En administration RH : Suivi des absences, des congés, des dossiers administratifs du personnel et des attestations. La...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
Transports JH MESGUEN - 13 - NOVES
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de la gestion de l'élaboration de la paie (environ 250 bulletins) dans un environnement multi sociétés et multi conventions collectives. Pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)