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Assistant administratif / Assistante administrative 12 - LUC LA PRIMAUBE
Offre n° 184GCFZ
Assistant administratif / Assistante administrative
12 - LUC LA PRIMAUBE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Depuis notre création en 1984 en Aveyron, nous avons à coeur de produire de la fabrication française, d'être soucieux de l'environnement, mais aussi d'être particulièrement à l'écoute des besoins de nos clients en gardant un ancrage territorial fort pour chacune des PME qui constituent le groupe, aujourd'hui réparties partout en France. Humilité, sobriété, et sérénité, mariées à l'action et la performance sont les valeurs qui ont fondé le Groupe. Elles caractérisent le savoir-être et le savoir-faire des différentes sociétés du Groupe Finadorm sur leurs marchés. Au travers d'une démarche RSE volontaire, nous sommes fiers au quotidien d'appartenir à une flotte d'entreprises responsables, et nous voulons ensemble nous développer dans une même direction : - En étant certifié Iso 14 001 - En réalisant notre bilan carbone - En construisant une stratégie RSE du Groupe sur le long terme - En favorisant le bien-être de tous - En continuant de développer des produits authentiques et fabriqués en France Nous souhaitons que chacun puisse s'y accomplir et qu'ensemble, nous soyons acteurs de notre réussite commune. C'est dans ce cadre que le Groupe Finadorm recrute un Assistant Administratif (H/F) pour le compte de sa filiale LE SOMMEIL FRANCAIS. Votre profil : De niveau Bac+2, vous êtes doté d'un bon sens de la communication orale et écrite, vous avez de bonnes capacités d'écoute et d'analyse. Dynamique et courtois, vous savez prendre des initiatives et êtes ouvert d'esprit. Vous aimez être en contact tant avec des interlocuteurs internes qu'externes. Vos missions seront notamment les suivantes: - Traiter administrativement divers dossiers et notamment les dossiers SAV : rédaction de courriers, saisie de documents variés (budgets, comptes-rendus, devis, reporting.) - Accueillir les visiteurs : clients, fournisseurs - Gérer les appels entrants et sortants - Prendre en charge l'organisation logistique d'événements internes : réunions, présentations. Nous vous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant Des opportunités de développement professionnel au sein d'un groupe en pleine croissance Un poste en CDD à terme imprécis en remplacement d'un congé maladie Temps plein, 35h annualisées Travail du lundi au vendredi Salaire selon profil Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% Prime de participation (selon accord d'entreprise) Prime de régularité Poste basé à La Primaube (12450) Pas de déplacements Salaire minimum : 1880€ Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant Nous serons ravis de vous rencontrer et d'échanger sur cette opportunité. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre groupe et nous vous assurons de l'étude attentive de votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matelas
Entreprise
LE SOMMEIL FRANCAIS
10 à 19 salariés
Le Groupe Finadorm est un groupe industriel français indépendant, en fort développement (240 M€ de CA - 12 sociétés - 1000 collaborateurs). Nous nous imposons aujourd'hui parmi les leaders en France sur chacun des pôles d'activités sur lesquelles nous nous sommes développés : la literie, le mobilier pour le marché de la Petite Enfance, l'habitat de loisirs (chalets, mobil-homes & lodges), la construction de maisons en bois, et les réseaux de distribution de meubles.
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