Assistant.e de direction et de gestion (H/F) 13 - Marseille 6e Arrondissement
Offre n° 184GCXN
Assistant.e de direction et de gestion (H/F)
13 - Marseille 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Nous recherchons activement un.assistant.e de direction et de gestion pour notre client, un cabinet d'architecture basé à Marseille centre (6ème arrondissement). L'équipe est composée de 2 associés et de 7 collaborateurs. Vous travaillerez dans une ambiance collaborative et chaleureuse au sein de locaux agréablement aménagés pour travailler en toute sérénité. Vos missions principales: - Secrétariat administratif et Gestion de la vie de l'agence: Accueil physique et téléphonique, traitement des courriers et des mails - Assistanat RH: Préparation des éléments de paie, préparation des contrats pour les nouveaux arrivants, organisation et suivi de la visite médicale, gestion de la mutuelle... - Assistanat de gestion: Préparation des devis, paiement des factures, relance des impayés, préparation des documents à destination de l'expert-comptable - Assistanat de direction: Gestion des agendas des associés, gestion des déplacements, traitement et priorisation des mails, organisation d'évènements Votre profil Expérience de plus de 5 ans minimum sur un poste d'assistanat de direction exigée. Maîtrise des outils du Pack Office - Agilité sur les outils digitaux - Aisance avec la manipulation des chiffres Excellent orthographe et présentation soignée Qualités: Discrétion - Rigueur - Prise d'initiatives - Autonomie - Excellent relationnel Salaire : entre 32 000 € et 36 000 € brut annuels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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