- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 184GFYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 184GFYM
Technicien service à l'usager (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 184GFYM
Technicien service à l'usager (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
10 postes, en CDD de 5,5 mois, sont à pourvoir L'esprit d'équipe et d'entraide sont deux valeurs essentielles pour vous ? Vous êtes dynamique, proactif et aimez le relationnel, cette offre vous est destinée ! Missions : Placé sous la responsabilité de l'encadrement du pôle allocataire vous assurerez le traitement de dossiers : - Étude et mise en application de la règlementation et des procédures, - Traitement et/ou calcul des droits, - Suivi du dossier jusqu'à sa résolution, - Contacts téléphoniques possibles Les personnes désignées à l'issue de l'appel à candidatures bénéficieront d'une formation interne sur le site de Rodez d'une durée de 5 semaines afin acquérir les bases de la Législation applicable Compétences Savoir-faire : - Capacités à intégrer de nombreuses informations législatives, - Qualités relationnelles et rédactionnelles avérées, - Capacités à s'adapter, - Avoir le sens des priorités et savoir travailler avec des objectifs et des échéances - Appétences à la manipulation des outils informatiques Savoir-être : - Organisation et rigueur, - Écoute et compréhension, - Autonomie - Sens de l'écoute et du dialogue, diplomatie, empathie Rémunération : Les postes sont ouverts au niveau 3 (coefficient 215) de la convention collective des agents de Sécurité sociale. Salaire brut mensuel : 1808 euros. 13ème mois et prime vacances. Attribution de chèques déjeuner. Mutuelle d'entreprise Participation aux frais de stationnement. Salle repas équipée mise à disposition des salariés Comité Social Economique (CSE) Durée du travail 36 heures par semaine en fonction des plages fixes et des plages variables en vigueur dans l'organisme : Plages variables : 7h15- 9h00 et 16h30- 18h00 Plages fixes : 9h00 -11h30 et 14h00 -16h30 Pause méridienne de 45 minutes minimum entre 11h30 et 14h00 Les personnes désignées à l'issue de l'appel à candidatures bénéficieront d'une formation interne sur le site de Rodez d'une durée de 5 semaines afin acquérir les bases de la Législation applicable. Lieu d'exécution : RODEZ Profil recherché - Baccalauréat exigé, - Bac + 2 souhaité - Une expérience dans le domaine administratif serait appréciée Date limite de candidature le 08/12/2024 Les personnes intéressées sont invitées à présenter leur candidature (lettre de motivation et CV) à l'attention du service RH L'équipe de recrutement n'étudiera que les candidatures complètes. Date des entretiens : Du 12/12/2024 au 20/12/2024 Du 10/01/2025 au 17/01/2025 Date de prise de fonction 03/02/2025
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
36H + RTT - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - domaine administratifCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - BAC +2 souahité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - Assistant de gestion
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES
100 à 199 salariés
La Caf de l'Aveyron, organisme de droit privé en charge d'un service public, assure le paiement des prestations sociales et familiales à 47732 allocataires. Notre organisme compte quelques 150 salariés. Le pôle allocataires regroupe 90 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif et d'accueil (H/F)
EHPAD/MAISON DE RETRAITE ST DOMINIQUE - 12 - GRAMOND
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) agent administratif et d'accueil en CDD, à temps plein avec la possibilité d'un temps partiel, pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
MAIRIE RODEZ - 12 - RODEZ
LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE AVEC LE CV (SCANNER LES 2 DOCUMENTS EN UN SEUL FICHIER) Sous la direction du Responsable du service Environnement Urbain, l'agent a pour fonctions : - Organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)