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Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel (H/F) 35 - Rheu
Offre n° 184GGFN
Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel (H/F)
35 - Rheu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche pour le compte de son client, entreprise du BTP, d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel. Intégré(e) au sein d'une entreprise de maçonnerie et de ravalement de façades, notre cleint participe à la réalisation de projets de construction et de rénovation à Rennes et dans toute la Bretagne. Cette entreprise, forte de 13 années d'existence et d'une équipe de 35 salariés, s'engage à offrir un service de qualité à ses clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueillir physiquement et par téléphone les différents interlocuteurs, - Gérer la boîte mail et transmettre les demandes, - Suivre les factures d'achat (par leur numérisation et leur envoi au service comptabilité), - Assurer la gestion des contrats de sous-traitance, - Mettre à jour les tableaux de bord. De formation en assistanat administratif ou de gestion, vous justifiez d'une première expérience, idéalement acquise dans le milieu du BTP. Dynamique, à l'écoute, doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes soucieux(se) du service et de l'accueil clients. Votre rigueur, votre organisation, votre réactivité seront de réels atouts pour mener à bien cette mission. Une bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire. Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Entreprise basée à l'Ouest de Rennes. Durée hebdomadaire : 17,5 heures/semaine (lundi et mardi : 08h30-12h00/13h30-17h00, mercredi : 08h30-12h00). Rémunération: salaire fixe + prime annuelle + chèques cadeaux + mutuelle prise en charge à 50% Cette opportunité vous intéresse ? Je vous invite à nous transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Gestion administrative du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC EMPLOI RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CLAIRE LANGLOIS
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