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Gestionnaire administratif SUNRISE (H/F) 60 - COMPIEGNE
Offre n° 184GKRQ
Gestionnaire administratif SUNRISE (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Missions En tant que gestionnaire administratif, vous apportez une assistance au projet SUNRISE à l'échelle locale et à celle de l'alliance. Gestion administrative : Vous serez en charge de la gestion des déplacements en France et à l'international de personnels UTC (ordres de mission, devis, justificatifs.) en veillant à la conformité des procédures et des délais. Vous participerez au suivi administratif et financier du projet. Communication : Vous participerez à l'organisation d'évènements (Workshops, séminaires.) et à l'accueil des délégations. Coordination : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents acteurs impliqués dans le projet SUNRISE, pour assurer une coordination efficace. Soutien logistique : Vous apporterez le soutien logistique nécessaire à l'organisation des écoles d'été et d'hiver et ce en étroite collaboration avec les autres membres du service. Nous recherchons un candidat / une candidate avec une solide expérience en gestion administrative, une excellente capacité d'organisation et de communication, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Si vous êtes passionné par le domaine de la gestion administrative et que vous souhaitez contribuer au rayonnement international de notre établissement, nous serions ravis de recevoir votre candidature pour le poste de Gestionnaire administratif SUNRISE F/H. Compétences Connaissances et compétences opérationnelles Mettre en œuvre des règles et de procédures Savoir appliquer les textes règlementaires Structurer et rédiger des documents ou des rapports Techniques de communication Savoir élaborer des supports de communication Communiquer Savoir prioriser ses activités et les échéances Organiser le classement et la conservation des documents et informations traités Maîtriser les outils bureautiques : Word, Excel . Utiliser des logiciels de gestion financière et budgétaire (progiciel de gestion intégrée SAP, particulièrement) Travailler en équipe Accueillir les populations concernées Formation académique Diplôme Bac +2, en gestion administrative, support à l'action managériale. Langue anglaise : bon niveau oral et écrit (B2 minimum souhaité) Expérience professionnelle Expérience avérée en gestion administrative, suivi de projets européens apprécié Type de contrat et date prévisionnelle de recrutement Contrat de projet - 4 ans - prise de poste prévue en janvier 2025
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience et financement
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE
500 à 999 salariés
Mme Céline PENOT
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