- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 184GSTM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 184GSTM
Adjoint Responsable Technique (H/F) 06 - NICE
Offre n° 184GSTM
Adjoint Responsable Technique (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
L'hôtel Maison Albar - Le Victoria 5* recherche son futur Adjoint Responsable Technique (H/F) à pourvoir dès que possible. En étroite collaboration avec notre Responsable Technique, vous mettez en œuvre la politique de maintenance de l'hôtel et serez en charge : - De participer au confort des clients grâce à des interventions adaptées - De réaliser des travaux urgents et préventifs (plomberie, peinture, électricité) et dépannages - De la garantie du fonctionnement des installations (sécurité incendie, traitement de l'air et de l'eau.) - De proposer des améliorations techniques - De la gestion des contrats de maintenance permettant l'entretien préventif des installations concernées - De la gestion administrative du service (registre de sécurité, contrats, tableaux d'analyse...) au quotidien - De la veille technique et sécuritaire des installations de l'établissement - De contribuer à la mise en œuvre au quotidien de la feuille de Route RSE du groupe à l'échelle de votre établissement et de votre département Vos atouts pour cette opportunité : - Une excellente maîtrise des codes et exigences du secteur de l'hôtellerie haut de gamme - Un sens poussé du détail, de la qualité et du service - Une connaissance des normes de technique et sécurité (ERP type O - 2° catégorie et prévention légionelles) - Des connaissances en outils bureautiques, GMAO et bâtiment digital - Des compétences en gestion des bâtiments ainsi que des piscines et spas - Un niveau d'anglais conversationnel - Personne de terrain motivée à relever de beaux défis et projets
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500.0 Euros à 3800.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codes du secteur de l'hôtellerie haut de gammeCette compétence est indispensable
- Connaissances en outils bureautiques, GMAO...Cette compétence est indispensable
- Gestion des bâtiments, piscines et spaCette compétence est indispensable
- Normes technique et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Sens du détail, de la qualité et du serviceCette compétence est indispensable
- Normes qualité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
MAISON ALBAR HOTELS LE VICTORIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 06 - Carros
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Responsable d'atelier mécanique (H/F) Missions et responsabilités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice administratif et financier (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
VOS MISSIONS Missions principales : - Référente de la Commande Publiques (DCE, planning de suivi) et suivi du dossier de la loi AGEC. - Traitement, suivi des factures et commandes. - Proposition de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2024 : RESP. GESTION BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F)
STAND CACPL - 06 - CANNES
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier/financière (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future gestionnaire financier/financière ! Au sein de la DAF, vous intègrerez le service financier IdEx et 3IA, composé de 6 agents. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Finance Manager H/F
NEROLI - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Missions principales : - Accompagner le Codir sur la lecture de sa performance financière et êtes force de proposition pour aider l'entreprise à atteindre ses objectifs - Communiquer avec le siège du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Comptable H/F
Croix Rouge Française - 06 - NICE
POSTE : Responsable Administratif Comptable H/F DESCRIPTION : Un (e) Responsable Administratif Comptable Hiérarchiquement rattaché au Responsable Administratif Financier Régional et collaboration de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BMC - 06 - NICE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle central dans la gestion financière et stratégique du Groupe et des filiales qui le compose. Véritable partenaire de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 06 - BIOT
Descriptif du poste: En Bref : Sophia - CDI- RAF - PME -AUTONOMIE - EXPERTISE Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
TFD Recrutement - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : TFD Recrutement recherche pour son client, société en croissance dans le bassin grassois, un.e Gestionnaire Technique (immobilier commercial)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Inside action - 06 - ANTIBES
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Interaction Grasse recrute pour l'un de ses clients un(e) Coordinateur/Coordinatrice administratif(ve) pour une agence basée à Antibes. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)