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Coordinateur/trice administratif et financier (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 183RQVF
Coordinateur/trice administratif et financier (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
VOS MISSIONS Missions principales : - Référente de la Commande Publiques (DCE, planning de suivi) et suivi du dossier de la loi AGEC. - Traitement, suivi des factures et commandes. - Proposition de rédaction des actes administratifs (délibération, décision, conventions) Missions secondaires : - Gestion des marchés à faible montant, - Suivi et gestion des courriers et actes administratifs. VOS ACTIVITES - Rédiger les documents administratifs des DCE et échanger avec les chefs de projets et/ou direction opérationnelle pour finaliser l'instruction du dossier avant transmission à la validation de la hiérarchie, -Préparer les courriers, - Traiter les factures, -Saisir les bons de commande en référence aux marchés formalisés, - Renseigner les tableaux de bord de suivi, -Rédiger des projets d'actes, -Effectuer la saisie et le suivi de la procédure d'instruction jusqu'à sa signature. CONDITIONS GENERALES D'EXERCICE Sous l'autorité hiérarchique du service administratif et financier mutualisé - Travail en bureau - Relations avec les partenaires, les fournisseurs et les membres d'autres services de la collectivité Lieu de travail et horaires : 15, Avenue de Grasse 06400 CANNES Horaires de travail régulier mais variables selon les besoins du service CAPACITES LIEES A L'EMPLOI Savoir-faire : - Maîtriser le logiciel de gestion des marchés - Connaissance des procédures de marchés publics - Utiliser les logiciels métiers - Savoir prioriser son travail - Organiser et prioriser un travail - Savoir rédiger - Excellente maîtrise de l'orthographe - Maitrise de l'organisation et du fonctionnement des collectivités territoriales et EPCI Savoir-être : - Disponible - Discret avec devoir de réserve professionnelle - Rigoureuse et organisée - Faire preuve d'autonomie FORMATION ET EXPERIENCES Connaissance de la Commande publique Expérience de 4/5 ans dans des fonctions similaires (secteur public ou privé) ou débutant avec fort potentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Grille rédacteur
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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