- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 184HCFX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 184HCFX
Chargé d'Administration des Ventes (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 184HCFX
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV. Votre quotidien sera rythmé par : Gestion de l'activité des consultants : Valider l'activité des consultants. Vérifier et approuver les notes de frais conformément aux processus du Groupe. Créer les missions et les projets des consultants dans notre outil de gestion SIMUS. Gestion des contrats : Gérer les contrats clients dans notre outil de gestion. Contrôle et suivi de la facturation : Contrôler les éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV). Suivre les documents en attente et relancer les managers et les clients pour obtenir les éléments manquants. Assurer la facturation client. Analyse et suivi des encours : Contrôler, analyser et suivre les encours. Contrôler et valider le chiffre d'affaires et la production. Gestion des litiges : Traiter les litiges. Tâches transverses : Assurer diverses activités ou tâches transverses ponctuelles demandées par la hiérarchie. Autres responsabilités : Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par une gestion rigoureuse. Garantir l'application des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation. (Gestion d'Affaire) Assurer, à titre individuel, le respect et l'application des règles de délégation et des procédures qualité de l'entreprise. Votre parcours : Formation : Vous êtes diplômé d'un BAC+2 en gestion ou diplôme similaire Expérience : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant de gestion ou ADV Compétence technique : Une bonne maîtrise d'Excel est requise pour la bonne exécution du poste. Qualités requises : Rigueur et Organisation vous permettant d'assurer une organisation efficace des tâches quotidiennes et le respect des échéances Communication et Relationnel, qualités indispensables pour collaborer activement avec votre équipe et vos consultants Proactivité et Polyvalence vous aidant à gérer vos diverses responsabilités avec flexibilité et efficacité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - GPME
- Bac+2 ou équivalents - NDRC
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ASTEK FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV / Facturation (H/F)
YES - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du tertiaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client Liebherr, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Muret
Nous recherchons un (e) Conseiller commercial / Conseillère commerciale sur l'agence de Muret (31). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
BRAINFIELD - 31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV bilingue (H/F). Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 31 - Toulouse
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
YES - 31 - TOULOUSE
Le groupe Yes est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du tertiaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant Achats DSI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
ALLIANTECH - 31 - TOULOUSE
L'entreprise : Alliantech est un acteur de premier rang dans la fourniture de capteurs, systèmes d'acquisitions, moyens d'essais et moyens d'étalonnage. Dans le cadre du développement de notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Plateforme Digitale Globale (F/H) (H/F)
LALLEMAND SAS - 31 - Blagnac
Lallemand Animal Nutrition est à la recherche d'un(e) assistant(e) de plateforme numérique mondiale techniquement compétent pour servir d'épine dorsale à notre infrastructure numérique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)