- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 184HFXK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 184HFXK
Agent Administratif H/F à pourvoir immédiatement 09 - FOIX
Offre n° 184HFXK
Agent Administratif H/F à pourvoir immédiatement
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
MISSIONS/ACTIVITES : Finalité du poste : Contribuer aux missions de la Sécurité sociale en matière de protection des individus : - en garantissant l'accès aux droits ou au paiement des différentes prestations du Régime général de Sécurité sociale - en permettant le recouvrement des cotisations et contributions sociales Vos activités : Acteur clé de la qualité de service rendu par l'Assurance Maladie , vous aurez pour principales activités : L'analyse et la gestion des dossiers assurés : recueillir les informations nécessaires, exploiter les pièces justificatives, saisir les informations dans le système d'information et en vérifier la cohérence La veille à la qualité du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalements La gestion de la relation client : l'informer de ses droits et obligations, l'accompagner dans la gestion de son dossier, l'orienter si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, proposer l'offre de services adaptée VOS COMPETENCES : Et vous qu'apportez-vous ? Pour remplir au mieux votre mission, il vous faudra, à minima : Avoir une bonne capacité d'analyse et rédactionnelle Savoir faire preuve de qualités relationnelles et de pédagogie, Savoir faire preuve de qualité d'écoute et d'un esprit d'équipe Savoir faire preuve d'agilité dans l'utilisation des outils informatiques Le respect du secret médical et professionnel est impératif Vous bénéficierez d'un accompagnement vous permettant de monter en compétences sur la réglementation et l'environnement liés au domaine de l'Assurance Maladie. Le poste est ouvert aux personnes bénéficiant d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé. Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme Les petits plus qui font la différence : Les horaires variables pour adapter vos horaires à vos contraintes (plages variables de 7h30 à 9h00 et de 15h45 à 18h00 ; plages fixes de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 15h45 sauf en cas de contraintes de service), Des tickets déjeuner d'un montant de 11,52€ / jour travaillé, même en télétravail, pris en charge à 60% par l'employeur, Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance, Une prime d'intéressement, avec la possibilité d'épargner sur un Plan Epargne Interentreprises (PEI) ou un Plan Epargne Retraite Collectif Interentreprises (PER COL-I), Une prise en charge à 50% des frais de transports en commun, Le versement d'une prime de crèche, Un CIE avec des prestations attractives, Un accès facilité à la formation. CDD pour remplacement maladie renouvelable jusqu'à la fin de l'arrêt maladie de la personne Le poste est à pourvoir dès que possible. CONTACT : Merci d'envoyer votre C.V et lettre de motivation à l'adresse suivante : ape.09115@francetravail.fr avant le 21 Novembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
Remplacement arrêt maladie évolutif - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétence
- Respect du secret médical et professionnelCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
50 à 99 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Ariège emploie près de 120 salariés qui assurent la couverture sociale de plus de 140 000 personnes sur le département et leur permet d'accéder aux soins. Travailler à la CPAM de l'Ariège, c'est intégrer une entreprise accompagnante et soucieuse des conditions de travail et de la qualité de vie au travail. Alors, n'hésitez pas, rejoignez-nous et postulez !
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)