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GESTIONNAIRE ASSURANCE MALADIE (POLE GDB)/TÉLÉCONSEILLER H/F CDI (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 184HGMH
GESTIONNAIRE ASSURANCE MALADIE (POLE GDB)/TÉLÉCONSEILLER H/F CDI (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est une Caisse Nationale, organisme de droit privé, placée sous tutelle directe de l'État. Avec 235 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des offices notariaux et assimilés, la couverture sociale des salariés du notariat pour les risques maladie, maternité, invalidité, décès, retraite et réversion. Elle gère également un patrimoine immobilier et financier qui constitue les ré-serves du régime. Pour mieux nous connaitre, vous pouvez consulter notre page internet : https://www.crpcen.fr/ Vos missions Le titulaire du poste exercera son activité dans deux services distincts : au service maladie pôle « Gestions des bénéficiaires » et au Centre de la relation clients. Ces deux services sont rattachés à la direction de la production. Service maladie (60%) : - Traiter l'ouverture, la mise à jour ou la fermeture des droits maladie des assurés et des bénéfi-ciaires. - Apporter une réponse conforme aux sollicitations des assurés et des études notariales par courrier, par mail, par téléphone. - Travailler en lien avec les différents pôles du service maladie et de la GED Courrier. Centre de Relations Clients (40%) : - Assurer la réception et le traitement des appels entrants, le conseil et l'orientation des clients en assurant une bonne qualité de service - Rechercher des informations nécessaires au traitement des demandes dans les différents ap-plicatifs métiers - Enregistrer des informations relatives aux appels dans un applicatif dédié à la gestion de la relation client - Traiter les sollicitations reçues par courriel ou courrier - Accompagner les clients dans l'utilisation des web-services - Assurer l'accueil physique - Analyser et détecter les anomalies, et faire remonter, le cas échéant, auprès des services ex-perts. - Participer à des campagnes d'appels sortants lors de la promotion de nouveaux services et gérer les tâches visant à valoriser la relation clients. Votre profil - De formation Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente, le candidat dispose d'une forte aptitude à la polyvalence. - Connaissance des outils bureautiques (Word et d'Excel) ; - Connaissance des outils métiers (DIADEME, PROGRES, EPTICA, WEBMATIQUE) serait appréciée - Sens de l'organisation et de l'autonomie (Organiser son activité en tenant compte des échéances, moyens, contraintes et objectifs) ; - Esprit d'analyse, de synthèse ; - Esprit d'équipe ; - Excellent relationnel ; - Rigueur, réactivité et discrétion ; - Grand sens du service et de l'écoute client ; - Aptitude à apprendre la réglementation assurance maladie. Informations complémentaires - Rémunération : 25 313,40 euros bruts annuels sur 14 mois (niveau 3 de la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale). - Durée hebdomadaire de travail : 35 H 50. Horaires variables. - Le lieu de travail se situe à Paris : 5 bis rue de Madrid - 75008 PARIS. - Un test écrit est susceptible d'être organisé. - Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Informations de la CRPCEN. - L'embauche du candidat retenu sera conditionnée au contrôle de vérification des diplômes et expériences mentionnés sur le CV par un prestataire externe Les + de ce poste - Indemnités supplémentaires : salaire annuel payé sur 14 mois - Flexibilité : horaires variables et télétravail (accord télétravail - jusqu'à 2 jours par semaine) - Restaurant d'entreprise avec tarification avantageuse - Prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur), Mutuelle (pris en charge à 85% par l'employeur et le CSE). - Avantages CSE - CET - Prime d'intéressement et prime de sujétion - Remboursement titre de transport à hauteur de 75%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1845.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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