- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 184HHSD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 184HHSD
Secrétaire Administration des Ventes (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 184HHSD
Secrétaire Administration des Ventes (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Vos missions : - Réceptionner les appels téléphoniques des clients - Renseigner les clients selon leur demande (prix, délais...) - Réceptionner les commandes (fax, mail, tél, EDI...) - Saisir les commandes et vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement...) - Mettre en facturation et préparer l'ordre de livraison - Assurer le suivi des clients et gérer le portefeuille clients Issu(e) d'une formation tertiaire, vous justifiez d'une expérience similaire réussie. Faire preuve d'organisation, de rigeur et d'un bon relationnel.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 61 - Alençon
Vous avez la capacité à assimiler plusieurs flux de produits , vous utilisez 60% de votre temps l'outil informatique pour saisir le processus ( divers logiciels métiers et Excel ), vous avez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F)
CAREA SANITAIRE - 72 - SILLE LE GUILLAUME
Assistant(e) Commercial(e) export Fort de son savoir-faire industriel unique, à ses exigences en matière de qualité et à sa capacité d'innovation sans cesse renouvelée, le groupe CAREA, fabricant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Supplay - 72 - SOUGE LE GANELON
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV (Administration des Ventes) en intérim pour renforcer son équipe. Si vous êtes rigoureux(se),...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - SOUGE LE GANELON
Manpower ALENCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous serez responsable de diverses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des Ventes H/F
Groupe Actual - 61 - ALENCON
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste en administration des ventes ? Lisez la suite, notre offre devrait vous plaire ! Vous serez en charge d'assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 61 - LA FERTE MACE
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Rejoignez une équipe accueillante et chaleureuse, au sein de laquelle vous serez chargé de fidéliser et développer votre fichier client (fourni à la prise de poste et exclusif)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)