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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - ST VALERY EN CAUX
Offre n° 184HKDD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - ST VALERY EN CAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
L'AREAS souhaite renforcer son équipe, après le départ de sa secrétaire comptable, sur quelques heures semaines, dans la limite de 5 demi-journées par semaine. Elle recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel pour assister les chargés de mission et la directrice dans leurs tâches administratives, suivre les contrats et préparer les éléments comptables. Les pôles paie et comptabilité sont externalisés. Sous la responsabilité de la directrice, la personne recrutée aura en charge la préparation des dossiers administratifs pour les financeurs, les prestataires et les partenaires. Les missions seront : - Traitement administratif des dossiers, en respectant les échéances, - Suivi des contrats, rédiger et mettre en forme les documents (demandes de subvention, courriers, tableaux de bord.), - Classement des dossiers, des factures, des instances administratives. sur papier et électroniquement, - Gestion du courrier (trier, enregistrer, distribuer ou affranchir) et des messages électroniques, - Réalisation de publipostage, d'attestation de présence lors des formations, - Activités générales de secrétariat. Le profil souhaité est : - Formation supérieure BAC + 2 avec expérience souhaitée dans le secrétariat. - Rigoureux(se), esprit de synthèse et d'organisation, - Connaissance des outils de bureautiques, - Appétence aux tâches administratives - Des compétences dans l'organisation d'évènementiels (logistique) seront un plus. Le poste est basé à Saint-Valéry-en-Caux (76). Il est proposé sur la base de 2 à 2,5 jours/semaine, pouvant être réparti en 4 à 5 demi-journées, adaptables y compris à la baisse, en fonction de la situation du candidat. Idéalement vous complétez un emploi existant. Ce contrat permettra de quantifier en heures les besoins de votre activité afin de proposer un CDI.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.0 Euros à 1100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser le traitement des commandes
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- oragnisation logistique d'évenementiels
- Préparation et suivi des dossiers de subvention
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
A.R.E.A.S.
3 à 5 salariés
L'AREAS - association de loi 1901- œuvre dans la protection des sols et des eaux face aux problèmes de ruissellement, d'érosion, d'inondation, de coulée de boues et de turbidité de la ressource en eau. Les membres de l'AREAS sont des collectivités responsables de ces enjeux. L'équipe de l'AREAS est constituée de 3 ingénieurs. L'AREAS intervient essentiellement en appui et conseil auprès des collectivités territoriales de Normandie. Mme Christele ALEXANDRE
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