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Coodinateur animations et administratif (H/F) 76 - CANY BARVILLE
Offre n° 184JHZR
Coodinateur animations et administratif (H/F)
76 - CANY BARVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
La Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre recrute un(e) coordonnateur animations et administratif pour son service albâtre sports et loisirs, sous l'autorité du responsable adjoint du pôle littoral et terrestre. Vous travaillerez les week-ends et jours fériés en saison avec une amplitude horaire journalière et hebdomadaire variable en fonction des cycles prédéfinis. Missions principales : - Assure le suivi des réservations individuelles et groupes (mails, devis, accueil .), - Assure la planification des réservations e (logiciel Qweekle ) et de l'encadrements dédié (logiciel Skello), - Assure la planification des agents du Centre Sportif de la Cote d'Albâtre (logiciel Skello - avec droit et missions Administrateurs), - Référente Communication Albâtre Sport et Loisirs en relation avec le service dédié, - Assure la fonction de régisseuse suppléante pour le CSCA, - Assiste les Responsables de site dans leur suivi administratif (rédaction de CR .), - Rédige et assure le suivi des actes administratifs (DP, DB, Délibérations, conventions .), - Assure l'accueil physique et téléphonique hors saison. Activités secondaires : - En l'absence des Responsables de site, assure et veille à la continuité de service sur l'opérationnel et dans le management des équipes saisonnières polyvalentes loisirs / et des équipes saisonnières administrative, - Participe au bon déroulement des événementiels sportifs et loisirs. Relations Internes et externes : - Avec les élus délégués à la Communauté de Communes, - Avec tous les services de la collectivité, Externes: - Avec les élus des Communes de la CCCA, - Avec les agents des Communes de la CCCA, - Avec toute sorte de public (clientèle du service Albâtre Sports et Loisirs), - Avec les hôtesses des bureaux d'accueil de l'Office du Tourisme (OTCA), - Avec les représentants des associations locales, - Avec les écoles (directeurs d'établissement, professeurs des écoles), - Avec les agents du Centre des Finances Publiques; Savoirs professionnels : - Connaissance des processus administratifs, - Connaissance des marchés publics, - Connaissance des Régies Publics, - Connaissances des finances publiques. Vous devez maîtriser l'outil informatique (logiciels dédiés (Skello, Qweekle), avoir des capacités rédactionnelles, capacités d'anticipation, capacités d'adaptation, capacité de communication, aisance rédactionnelle.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC DE LA COTE D'ALBATRE
1 ou 2 salariés
Mme CAROLINE DORDET48B RTE ROUTE DE VEULETTES76450 Cany-Barville
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