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Customer Care Manager H/F (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 184HKXB
Customer Care Manager H/F (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Tes missions: * Gérer des demandes entrantes simples et complexes dans les meilleurs délais ; * Écouter le client, analyser ces demandes afin de lui apporter la solution la plus adéquate ; * Assister nos clients en leur offrant des conseils adaptés, les accompagner dans leurs utilisations de l'outil ; * Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissance ; * Savoir porter la voix des utilisateurs en interne sur des projets transverses ; * Proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution des demandes ; * Détecter les besoins en formation pour aider le client à être autonome sur la solution ; * Devenir un expert de la solution afin d'offrir un accompagnement et des conseils avisés à un portefeuille client spécifique ; * Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer la satisfaction des clients. * Coordonner avec d'autres départements pour s'assurer que les demandes des clients sont traitées de manière appropriée et en temps voulu. * Identifier les tendances et les problèmes courants rencontrés par les clients et mettre en place des plans d'action pour y remédier. * Participe à la formation fonctionnelle du logiciel en interne ou en externe ; * Incarner le savoir-faire et le savoir-être de Shippingbo. * Suivre les indicateurs de performance de son portefeuille client et préparer des rapports réguliers. * Diplomé(e) d'un Bac+4 minimum. * Expérience professionnelle prouvée en gestion du service client sur des logiciels Saas. * Excellentes compétences en communication orale et écrite. * Capacité à gérer des situations difficiles et à résoudre les problèmes des clients avec tact et diplomatie. * Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec d'autres départements pour garantir la satisfaction des clients. * Maitrise de l'anglais (écrit et parlé) Qualités et compétences: * Expérience avérée en gestion de service client, idéalement dans le secteur de la logistique ou du e-commerce ; * Tu es dynamique et sait faire preuve de réactivité ; * Très à l'aise à l'oral et à l'écrit (téléphone, mail, chat. la communication n'a aucun secret pour toi !) ; * Tu tapes sur ton clavier plus vite que ton ombre et tu es un véritable sniper des fautes d'orthographe ; * Autonome et proactif, tu performes dans l'art de comprendre les problématiques utilisateurs et à les améliorer de manière continue ; * Pédagogue est ton deuxième prénom. Tu es capable de retranscrire des mécanismes complexes de manière claire, concise et structurée ; * Tu es capable de traiter plusieurs sujets en même temps en faisant preuve d'organisation, de minutie et de rigueur ; * Tu gardes ton calme en toutes circonstances ; * Forte orientation client et capacité à gérer des situations de stress. * Positif, empathique, résilient.les clients doivent ressentir ta bonne humeur ; * Tu aimes recevoir de la reconnaissance de la part de nos utilisateurs ; * Tu es organisé afin de pouvoir gérer ton portefeuille client tout en réalisant des tâches liés à des sujets de fonds pour améliorer le service. * Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements sont indispensable pour toi ;. * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client. La connaissance de nos outils quotidiens (Hubspot, Slack, JIRA, Tettra.) est un plus. * Bilingue français/anglais ; une troisième langue est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
FACILECOMM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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