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- Détail de l'offre 184HRVD
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Offre n° 184HRVD
Agent d'accueil (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Le CDG 06 recherche pour une mission de remplacement un Agent d'accueil (h/f) du 23 au 27 décembre 2024 pour une commune située dans l'arrière-pays, proche du Pont de la Manda. Un moyen de locomotion est souhaité pour accéder à la commune peu desservie par les transports en commun. Les missions générales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés ; - Participer à la gestion du secrétariat général ; Les activités : 1- Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés : - Réceptionner les appels téléphoniques ; - Accueillir les administrés ; - Prendre des messages ; - Orienter les appels téléphoniques et les administrés vers les services correspondants. 2- Participer à la gestion du secrétariat général : - Enregistrer le courrier : départ et arrivée ; - Transmettre le courrier aux services concernés ; - Répondre aux courriers et les mettre à la signature ; - Assurer le traitement des courriers « départ » ; - Suivre et mettre en forme les dossiers administratifs ; - Rédiger les courriers d'invitation aux différentes manifestations ou cérémonies ; - Recenser les articles sur la commune parus dans la presse écrite ; - Gérer l'emploi du temps du Maire : réunions, déplacement, etc ; - Etablir les dossiers de réunion du Maire ; - Informer sa hiérarchie et les élus. Les compétences : Les compétences techniques : - Maitriser l'utilisation des logiciels de bureautiques ; - Connaitre les techniques de rédaction administrative ; - Connaitre l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités territoriales ; - Maitriser les compétences des administrations ; - Avoir une capacité d'analyse. Les compétences relationnelles : - Maitriser les techniques de communication écrites et orales ; - Savoir gérer les situations relationnelles difficiles ; - Être diplomate ; - Être discret ; - Savoir travailler en équipe ; - Respecter la confidentialité des dossiers. Les compétences organisationnelles : - Faire preuve d'organisation ; - Gérer les priorités ; - Être synthétique ; - Être méthodique. Profil : - Sociabilité, diplomatie ; - Communication écrite et orale ; - Organisation ; - Réactivité ; - Polyvalence ; - Motivation. Conditions spécifiques du poste : - Horaires : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 10h-12h / 13h-18h ; - Durée hebdomadaire : 35h00.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
100 à 199 salariés
Mme CAROLE CLAUDEPIERRE
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