Assistant commercial / Assistante commerciale 13 - LES MILLES
Offre n° 184HTPF
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
AD HOC Intérim & Recrutement, toujours là pour vous. Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé en main" sous forme de stands animés par des animateurs qualifiés. Au sein du siège situé à Aix Les Milles, vous travaillerez en binôme en tant qu' Assistant commercial F/H/X où vous assurerez les missions suivantes: - Accueillir et conseiller les clients par téléphone, en fournissant des informations précises sur les produits et services proposés. - Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille client de l'entreprise. - Gérer les commandes clients, en garantissant leur suivi de la prise de commande jusqu'à la livraison - Assurer la gestion logistique des stands et la mise en place des équipes d'animations lors des événements - Effectuer diverses tâches administratives liées à la gestion des commandes et à l'organisation des animations PROFIL L'âme d'un(e) commercial(e)... SI vous êtes issu(e) d'une filière commerciale BAC +2/+3 avec une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire, alors faites parler vos talents chez notre client... Vous être très à l'aise avec le PACK office: EXCEL, POWER POINT, WORD Vous maitrisez l'art de la négociation, l'envie de défendre vos produits et votre entreprise grâce à sa réputation dans le milieu de la grande distribution, à savoir: la réactivité, la qualité des produits, la qualité de l'animation sur les points de vente. Nous recherchons une personne prête à s'investir, avec du caractère et aussi flexible, sachant gérer ses priorités en toute sérénité! Le relationnel, votre capital sympathie, votre positivisme faciliteront votre intégration et votre épanouissement dans cette entreprise en plein développement... Si vous êtes à la recherche d'un poste dynamique où vous pourrez mettre en avant vos compétences commerciales et votre esprit d'équipe, cette offre est faite pour vous ! Surprenez-nous, innovez...nous attendons vos diverses candidatures! INFORMATIONS UTILES En début de prise de poste, il y aura des déplacements sur les différents sites pour être formé sur les produits avec un véhicule de service. Les horaires: 8h-12h / 14h-17h du lundi au vendredi Contrat en 35h La rémunération sera étudiée selon le profil (débutant à confirmer)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les ventes depuis les commandes jusqu’aux livraisons en s’assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Business Developer Sédentaire - Univers Loisirs - Bien-être (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est un concepteur fabricant européen du monde de la Piscine et des produits innovants de l'univers du Bien-être. La société se démarque grâce à des innovations tendances, une culture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Sous la tutelle bienveillante d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, recherche un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Appel d'offres et administrative (H/F)
MULTI SERVICES ENTRETIEN - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous sommes une entreprise dans le batiment - second oeuvre. Nous recherchons une personne qui aura la charge en collaboration étroite avec la Direction de : - telecharger les dossiers d 'appel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur Syndic immobilier (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et contribuer activement à la gestion de copropriétés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre client (équipe...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F)
AQUADISTRI FRANCE - 84 - LA TOUR D AIGUES
Présentation de la société : Aquadistri est un groupe Hollandais de 200 personnes, CA 65 millions €, sur le marché du bassin de jardin, de l'aquariophilie et du reptile. Au niveau de notre bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - MEYREUIL
PMI d'une trentaine de salariés basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurerez les relations clients français et étrangers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)