Assistant / Assistante de direction (H/F) 63 - AMBERT
Offre n° 184JNNW
Assistant / Assistante de direction (H/F)
63 - AMBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Nous recherchons un assistant de direction (H/F) qui interviendra sous l'autorité de la Présidente de l'association. Vous aurez pour missions: - Social et Relationnel : - Participation aux points hebdomadaires avec l'équipe des soigneurs et du service technique, échanges sur observations de chacun, - Veiller au respect : des normes d'hygiène et de sécurité, du règlement intérieur, des horaires de travail, des notes de service et des plannings, - Repérage des éventuels dysfonctionnements sur sites, - Organisation des plannings / congés, - Accueil et encadrement des bénévoles, des jeunes en difficultés, - Favoriser la réalisation du projet associatif (revue l'Âne Bleu, visites maison de retraite, organisation des journées bénévoles et de la journée porte ouverte, de manifestations diverses, etc.. possibilités de travailler les week-ends qui seront récupérés), - Gestion de la localisation. - Administratif : - Gestion des stocks de la pharmacie sur ordinateur, - Vérification de la propreté des médicaments dans les véhicules, - Vérifier si toutes les fiches sont bien complétées par les salariés (pour les fiches de travaux, vérifier si les travaux sont bien réalisés), - Gestion des assurances bâtiments et véhicules, - Inscriptions aux registres des haras nationaux, - Gestion du stock de la boutique et l'améliorer. - Juridique et judiciaire : - Gestion des arrivées de nouveaux pensionnaires (enregistrement des documents), - Suivi des dossiers d'adoption (visites post adoption etc.) et de parrainage, - Gestion des dossiers judiciaires (échanges avec tribunaux, présence aux audiences en cas d'indisponibilité d'un administrateur, etc.), - Recherche de nouveaux financements et différents moyens pour faire mieux connaître l'Adada (presse, réseaux sociaux, etc.). - Aménagement des locaux : - Voir les travaux à prévoir dans les locaux de l'association (La Ferme, Aldi et Auzelles), - Etablir des devis et toutes les démarches à réaliser, - Trouver des financements. Vous serez amené(e)s à réaliser des astreintes un week end sur deux. Les candidatures et/ou une connaissnce des anes serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- à négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - comme assistant(e) de directionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planning du personnel
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- faire preuve de confidentialité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ADADA
10 à 19 salariés
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