Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 56 - THEIX NOYALO
Offre n° 184JRFT
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
56 - THEIX NOYALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Theix-Noyalo, commune de 8 604 habitants est située dans le Morbihan et fait partie de l'intercommunalité GMVA, qui regroupe 34 communes et totalise 180 000 habitants. L'assistant/e ressources humaines réalise l'ensemble des opérations liées à la gestion administrative du personnel et des ressources humaines. Il/elle établit les documents administratifs et effectue les formalités obligatoires en veillant à l'application des dispositions légales et règlementaires. Sous la responsabilité de la responsable du service ressources humaines, vos missions principales seront les suivantes : - Constitution et gestion du fichier et des dossiers du personnel - Exécution, suivi et mise en forme des décisions et dossiers administratifs liés à la carrière des agents - Réception, traitement et diffusion d'informations liées à l'emploi et à la formation - Collecte, exploitation et organisation des informations saisies et élaboration de documents de synthèse - Information et conseil des personnels et encadrants - Mise en place de procédures - Assurer le suivi des procédures internes dans les différents domaines En fonction de la répartition des missions et tâches au sein du service : - Gestion des procédures de recrutement, candidatures spontanées et demandes de stage - Gestion des dossiers d'accidents de travail/maladies professionnelles et relations assurances statutaires, maladies et indemnités journalières - Gestion des visites médicales - Suivi des absences (maladie, congés, ...) - Gestion des dossiers de formations (inscription, suivi et logistique) - Gestion, élaboration de la paie et de la DSN - Gestion, élaboration des contrats non titulaires et remplacements CDG 56, arrêtés de nomination Profils recherchés Connaissance du statut de la fonction publique et des composantes de paie Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Internet). Capacités à concevoir et mettre à jour des tableaux de bord Expérience d'un logiciel paie
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Gestionnaire de Formation (CDD) (H/F)
DIRECT.DEP.SERVICE INCENDIE ET SECOURS - 56 - VANNES
Placé.e sous l'autorité conjointe et la responsabilité hiérarchique du chef de Bureau et du chef de Service Développement des Compétences (SDC), l'agent.e participe à la mise en œuvre du Plan de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Formation H/F
TC 56 - 56 - Vannes
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Notre client est un expert de l'impression numérique. Il recrute un-e Gestionnaire de Formation pour une mission de 6 mois minimum en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
CC DE L'OUST A BROCELIANDE COMMUNAUTE - 56 - MALESTROIT
Sous l'autorité hiérarchique du directeur et du chef de service du pôle Ressources Humaines, assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines, dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (h/f)
ADECCO - 56 - Vannes
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Vannes , un Gestionnaire de Paie (h/f). Dans une entreprise représentative des entreprises artisanale du bâtiment et en tant que Gestionnaire de Paie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 56 - AURAY
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
56 - ST AVE
L'EPSM Morbihan recrute par voie contractuelle, pour une durée de 6 mois renouvelable, un(e) assistant(e) à temps plein ou à temps partiel (80 % ou 90 %. pour la Direction des Ressources Humaines,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
LHH Recruitment Solutions - 44 - GUERANDE
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)