- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ardèche
- Aubenas
- Détail de l'offre 184JVGW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ardèche
- Aubenas
- Détail de l'offre 184JVGW
Offre n° 184JVGW
Secrétaire (F/H)
07 - Aubenas - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Désirez-vous transcender la routine quotidienne en occupant le rôle de Secrétaire (F/H) dans notre établissement ? Êtes-vous organisé(e) et possédez-vous de grandes compétences en gestion administrative? Nous cherchons une personne pour soutenir notre équipe à travers une gamme de tâches clés. - Gérer efficacement toutes les tâches de secrétariat et d'organisation - Prendre en charge les responsabilités de facturation, en assurant un service sans faille - Collaborer étroitement avec l'ensemble du personnel pour assurer une communication et coordination efficaces Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: CDD - Durée: 7/mois - Salaire: 1958€ mensuel Vous travaillez du lundi au vendredi: 8h-12h/13-16h30 (voire 17h)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.91 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Faites partie de la team agro-alimentaire et rejoignez des entreprises innovantes grâce à notre expertise. Mme Laure BICHON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
FLORENTAISE - 07 - LAVILLEDIEU
Entreprise familiale et innovante, Florentaise développe, fabrique et commercialise des gammes complètes de terreaux, amendement et paillage. Dans ce cadre, Florentaise a su développer de nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistante administrative, commerciale,financière (H/F)
26 - DONZERE
Vous intervenez sur la gestion administrative, l' aide aux assistantes financière et commerciale, le secrétariat de Direction. Prise de poste idéalement au 25.11.2024. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DA SOLUTIONS - 26 - PIERRELATTE
** Maîtrise d'Excel et Outlook indispensable pour ce poste** Un test sur Excel vous sera proposé pour évaluer votre niveau Vous serez en charge d'élaborer les dossiers techniques envoyés aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 26 - Pierrelatte
Nous recherchons pour un client un Assistant administratif (H/F) Responsabilités : -Gestion des documents : classement, archivage et distribution des documents internes et externes. -Lancement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Apy Consult - 26 - LORIOL SUR DROME
Notre client est une société française, spécialisée dans la conception et fabrication d'outillages de moulage pour différents marchés : aéronautique, médical et design. L'entreprise recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients situé à PIERRELATTE un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : - Préparer...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de planification et suivi des performances H/F
PHARMANIMATION - 26 - SAUZET
Pharmanimation recrute un.e Chargé.e de planification et suivi des résultats H/F en CDI. Poste basé sur : Sauzet (26740) Prise de poste : Dès que possible - Travail du Lundi au Vendredi Rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative - Temps partagé F/H - FARAGLO TP (H/F)
FARAGLO TP - 07 - LA VOULTE SUR RHONE
L'entreprises: Faraglo Notre métier : le travail en temps partiel/partagé Dès lors qu'une entreprise doit faire face à un besoin durable de compétences, soit pour quelques jours chaque semaine,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Alternance Valence - 26 - SAUZET
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif - BTS Gpme H/F
Alternance Valence - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Assistant Administratif - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un BTS GPME, une entreprise partenaire du CFA GROUPE ALTERNANCE VALENCE recherche sa sont futur(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)