Technicien Support Helpdesk (H/F) 92 - Bois-Colombes
Offre n° 184JXQG
Technicien Support Helpdesk (H/F)
92 - Bois-Colombes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Dans le cadre d'une réorganisation des moyens, nous recherchons un Technicien Support Helpdesk qui travaillera avec une équipe motivée, dynamique et passionnée ! Vos responsabilités Basé(e) sur notre agence de BOIS COLOMBES et rattaché au Responsable Support Informatique basé à Villeneuve d'Ascq, le Technicien Support Helpdesk est en charge des missions suivantes : * Support technique aux utilisateurs : -Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels en niveau 1 (postes de travail, imprimantes, logiciels standards/métiers). -Assurer le support à distance et/ou en présentiel selon les besoins. * Gestion des incidents et des demandes : - Suivi des tickets d'incidents via un outil de gestion (One by Clarilog). - Escalade des incidents complexes vers les équipes techniques réseaux. - Assurer un retour d'information aux utilisateurs concernant le statut et la résolution de leurs demandes. * Maintenance et gestion du parc informatique : - Installation, configuration et mise à jour des équipements (ordinateurs, imprimantes, logiciels, etc.). - Gestion des stocks et des matériels informatiques (One by Clarilog). - Participer à la mise à jour et à la gestion des bases de données des utilisateurs et des équipements. * Documentation et reporting : - Rédiger des procédures, guides et documentation utilisateur. - Participer à la rédaction de rapports sur les activités du support et les tendances des incidents. * Amélioration continue : - Identifier les problèmes récurrents et proposer des solutions pour les résoudre à long terme. - Participer à l'amélioration des processus de support. * Vous êtes issu d'une formation supérieure en informatique (BAC+2 en informatique ou expérience significative de plus de 5 ans dans un poste avec fonctions similaires). * Vous maitrisez les environnements techniques suivants : Windows 1x, Office, Microsoft 365, les antivirus et avez des notions sur les réseaux (LAN, WIFI) et la sécurité informatique. * Vous êtes doté d'un certain sens du service, de polyvalence, d'une bonne organisation, et d'une bonne capacité d'écoute. * Vous disposez de réelles qualités de méthodologie et de rigueur. * Vous êtes capable de remonter des informations/problématiques à votre hiérarchie afin d'améliorer les processus. * Enfin, force de proposition, soucis du détail et du travail bien fait sont les qualités personnelles indispensables à la bonne conduite de ce poste. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur notre seconde agence en IDF basée à Ivry sur Seine et des déplacements ponctuels sont à prévoir à notre siège et dans nos agences en France (2 par an en moyenne). Pourquoi nous rejoindre ? - 1 journée d'intégration au siège + accompagnement métier adapté - Suivi régulier de votre manager et des perspectives d'évolutions internes - Programme de formation personnalisé et professionnalisant - Prime annuelle, soumise à objectifs individuels - Prime de participation et d'intéressement + PEE - Prime vacances - Titre Restaurant dématérialisé (10€ par jour ouvré : soit 6€ pris en charge par l'employeur) - Mutuelle, prise en charge à 88% par l'employeur - Actionnariat salarié - Télétravail possible (1jr/semaine) Notre Processus de recrutement : - Un échange par téléphone avec le recruteur pour valider les prérequis - Un entretien avec votre manager et RH - Un dernier entretien avec le directeur régional ou un membre de la direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
PROJEX
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1*
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de tickets (H/F)
AMG-IT - 92 - Puteaux
Technicien support junior (La Défense 92) Descriptif de la mission Nous recherchons un Gestionnaire de tickets junior (H/F) pour effectuer la mission suivante : - Analyser et affecter les tickets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Sous la responsabilité du Responsable Support, le technicien informatique niveau 1 f/h assure les missions suivantes : - Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de matériels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Athis-Mons
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 3*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
YNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre agence IT recrute pour son client, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique H/F (H/F)
SUNAPSIS - 94 - Choisy-le-Roi
Nous recrutons pour l'un de nos clients, dans le cadre d'une mission de 2 mois un Technicien Informatique H/F. Le poste est basé dans le 94 (Choisy-Le-Roi). Au sein de la DSI, vous êtes rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN / TECHNICIENNE HOT LINE (H/F)
SECOMP FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Mission : Vous aurez pour rôle de conseiller nos clients et résoudre les éventuels problèmes liés à l'installation et l'utilisation de nos produits, gérer notre SAV et former nos commerciaux à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité VIP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur du secteur du Luxe, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT VIP H/F. Vous travaillez, en mission de proximité, dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (h/f)
ADECCO - 92 - ST CLOUD
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société de référence de la digitalisation des parcours clients, un technicien support clients (h/f) : Votre mission : Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)