- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Bouguenais
- Détail de l'offre 184KGGQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Bouguenais
- Détail de l'offre 184KGGQ
Assistant opérationnel (H/F) 44 - BOUGUENAIS
Offre n° 184KGGQ
Assistant opérationnel (H/F)
44 - BOUGUENAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Arthema est un atelier de 14 personnes spécialisé dans la restauration conservation de polychromies depuis 2002, basé à Bouguenais, proche de Nantes. Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2012, nous réalisons des chantiers de conservation restauration d'objets d'art, sculptures, polychromies, peintures murales, des études et diagnostics en conservation préventive et curative. Nous intervenons principalement sur les monuments historiques du Grand Ouest (Normandie, Bretagne, Pays de Loire, Nouvelle Aquitaine) avec des chantiers ponctuels au-delà de ce territoire, à Paris notamment, la plupart du temps en marché public. Nos équipes travaillent sur 4 jours (lundi au jeudi), nous recherchons la parité homme-femme, et disposons de coéquipiers de nationalités diverses. Nous recherchons un(e) assistant(e) aux opérations de conservation-restauration afin d'assurer l'assistanat à la conduite des chantiers du point de vue commercial, de leur planification, de l'information des opérateurs pendant la réalisation, et de la production de documentation technique et administrative. Vos activités principales consisteront à : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion du mail de contact commercial de la société - Filtrer les alertes marchés publics reçues et les proposer aux conducteurs et au directeur opérations - Coordonner, finaliser et envoyer les dossiers de réponses aux appels d'offres et devis - Participer aux réunions hebdomadaires de planning - Mettre à jour les plannings d'interventions, de réunions chantier, de visites avant-ventes - Assurer la gestion documentaire des chantiers : préparation des documents techniques et administratifs requis, récupération des éléments provenant des opérateurs (schémas, photos.), respect des nommages et stockages des informations - Mise en page, relecture et finalisation des documentations techniques produites - Assister des opérateurs ou conducteurs pour des aller-voir d'études in situ - Maintenir un flux de diffusion sur nos réseaux sociaux (choix d'images et contenus) Votre parcours de formation de niveau supérieur dans les domaines de l'architecture, de l'histoire de l'art ou du patrimoine, vous a permis d'acquérir des compétences rédactionnelles indéniables et une culture générale dans ces domaines. Vous maitrisez Word et Excel et avez été initié(e) à Photoshop et Autocad Vous êtes très rigoureux(se), organisé(e), à l'aise dans la communication verbale. Vous faites preuve d'initiatives, de curiosités et aimez travailler en équipe Vous avez eu plusieurs expériences professionnelles au-delà de stages professionnels et disposez du permis B. Le poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminée, à temps plein 35 heures sur 4 jours en présentiel, basé à notre siège à Bouguenais, à partir de septembre 2024. La rémunération sera abordée en fonction de l'expérience du candidat(e).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Création artistique relevant des arts plastiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Backoffice (H/F)
SERIGRAFBALL - 44 - LA MONTAGNE
Vous êtes autonome et organisé(e), vous avez une facilité à communiquer, et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? .alors cette offre est faite pour vous ! SGBall est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
REPARSTORES - 44 - LE BIGNON
Vous êtes en quête de responsabilités, vous souhaitez intégrer un poste dynamique où vous pouvez laisser libre cours à votre enthousiasme, votre professionnalisme et vos compétences ? Vous êtes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV au national et à l'international (H/F)
ACIS(AQUA CONSULT INDUSTRIE SERVICES) - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Au sein du service commercial et de l'équipe A.D.V. composée de 5 personnes, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes d'un portefeuille client au national et venez en support / aide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO CLISSON - 44 - Boussay
Nous recherchons en urgence un(e) assistant(e) ADV pour notre Client de BOUSSAY VOS MISSIONS : - Prise de commandes (téléphone, mail, télévente) - Réceptionner les appels téléphoniques -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en Centre de Formation (H/F)
IRSS - 44 - NANTES
LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement, IRSS recherche pour son équipe Pôle Conseil et Inscriptions un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, idéalement expert(e) dans les dispositifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
ETABL VITRY FRERES - 44 - LE BIGNON
Assistant(e) Administration Des Ventes Espagne ADV DE 202401 Rattaché au responsable ADV, vous collaborerez avec ce dernier mais ferez aussi le lien entre la Direction Export et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Chevrolière
Notre équipe Recrutement chez SYNERGIE est à la recherche d'un Technico-commercial Sédentaire pour un de ses clients spécialisé dans la vente en ligne de menuiserie, ouvertures, pergolas,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)