Secrétaire de direction (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 184KMCW
Secrétaire de direction (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
LIP Solutions RH Clermont-Ferrand recrute pour son client, entreprise de bâtiment, un secrétaire de direction H/F à temps partiel. Sous la responsabilité de la gérante et du conducteur de travaux, en lien avec la secrétaire de direction, vous serez amené à intervenir sur différents pôles : Administratif, Comptabilité, Social et Administratif travaux. * Tâches Administratives : - Accueil téléphonique et physique - Traitement des mails - Récupération et traitement du courrier - Tenue de l'agenda - Création de Note de Service - Rédaction de courrier * Comptabilité : - Facturation des chantiers - Enregistrement des factures fournisseurs - Transmission des factures au comptable - Respect des échéances et règlement des - Factures - Rédaction de D.G.D. - Traitement des impayés (relance) * Administratif Travaux : - Rédaction des bons de commandes - Rédaction des contrats - Récupération des documents ad. - Rédaction des P.P.S.P.S. - Prise de rendez-vous pour Inspection - Relationnel avec les différents Maitres d'œuvre * Social : - Etablissement des relevés d'heures - Gestion des congés - Gestion des visites médicales (AIST) - Impression et distribution des bulletins de salaire - Paiement des salaires - Commande et règlement des Chèques Vacances (tous les 6 mois) - Commande et règlement des tickets Restaurant (ETAM) tous les mois - Mise en place des formations (si besoin) Le poste est basé à Clermont-Ferrand Profil recherché : -Vous êtes titulaire d'une formation en secrétariat et avez une expérience réussie sur un poste similaire. -Une expérience au sein d'une PME dans le domaine du bâtiment serait un atout. -Vous avez un excellent relationnel, êtes discret, autonome et polyvalent. -Des notions en comptabilité seraient un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Mme Tertiaire Clermont-Ferrand Agence LIP
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