Assistant ADV (H/F) 13 - Pennes-Mirabeau
Offre n° 184KNPQ
Assistant ADV (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi RH - Recouvrement et relances actives par téléphone et par e-mail - Traitement des factures fournisseurs - Ouverture de compte client et de compte fournisseur - Gestion des règlements clients - Relance auprès des commerciaux et des clients des soldes de chantier - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs de l'agence - Suivi des dossiers intérimaires - Pointages - Organisation de tournées de livraison des trois camions de l'entreprise - Etablissement des devis Votre profil: Bac + 2/3 minimum Une expérience similaire d'au moins 2 ans est requise Profil polyvalent disposant d'une aisance relationnelle Horaires: du lundi au jeudi - 8h30 - 12h/ 14h - 17h30; le vendredi - 8h - 12h/ 14h - 17h Mutuelle Tickets restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
LOCAFONTAINE - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable Douane H/F
13 - BERRE L ETANG
Envie de jouer un rôle clé dans la gestion des opérations douanières d'une entreprise en pleine expansion ? Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Responsable Douane expérimenté(e) pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 13 - VITROLLES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Commerciale, vos missions seront : * Mise à jour et gestion de l'ERP, * Création des factures proforma, * Saisie des acomptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en journée (08h30 - 17h00 du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des Ventes H/F (Fuveau - 13)
Tenergie - 13 - FUVEAU
Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tenergie recrute dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Préparateur de commandes (H/F)
CLUB DES ENTREPRISES CHATEAU-GOMBERT, ALLAUCH... - 13 - ALLAUCH
Le Moulin Bleu est un concept store provençal, alliant pâtisserie, confiserie, salon de thé et glacier. Nous nous distinguons par la qualité de nos produits maison, tels que les navettes provençales...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
TEMP HORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur/trice ADV H/F
PELLENC ST - 84 - PERTUIS
Au sein de notre Service Client, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV internationale de 6 personnes. Vos missions serons : Manager et fédérer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes f/h (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F).Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)