Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F) 89 - Auxerre
Offre n° 184KVQP
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
89 - Auxerre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI sur la région Nord Est. Vous êtes passionné par l'environnement des Véhicules Electrique, vous souhaitez travailler au sein d'une équipe énergique, motivée et ambitieuse et rejoindre un groupe dynamique et en pleine évolution, alors ce poste correspondra à vos attentes ! Missions: Rattaché(e) au Responsable Support Client Mobilité Electrique, vous aurez comme mission principale de gérer la relation technique clients après-vente en les accompagnant. En parallèle, vous réalisez des prestations sur l'offre de services liées aux bornes de recharge en assurant les activités suivantes : Accompagnement terrain des clients sur le démarrage de projets Support technique après-vente et assistance à distance : pour les clients, les techniciens Ingeteam Service et pour les éventuels partenaires ou prestataires Réalisation des interventions sur site selon le besoin : mise en service, maintenance préventive, maintenance curative, rétrofit Rédaction documentaire en lien avec les interventions (procédure et compte-rendu). Suivi des actions réalisées (Excel ou logiciel dédié selon le besoin) Interface avec le support de la BU EV Chargers en Espagne (business Unit Véhicule électrique) Déplacements réguliers à prévoir entre les différents clients avec la voiture de fonction sur la région Nord Est. Permis B (Exigé) Profil : Issu(e) d'une formation technique en Electrotechnique, vous avez de bonnes connaissances en électricité, en mécanique et en électronique. Une première expérience idéalement de 3 ans dans l'environnement de la mobilité électrique et/ou du domaine des énergies renouvelables est souhaitée Un bon niveau d'anglais et/ou d'espagnol est nécessaire Bonnes compétences informatiques en MS Office Aisance relationnelle, respect du client et des engagements Capacité à travailler en équipe, rigueur et organisation Capacité à prendre des initiatives, fortement orientées vers le client et à les mener de manière autonome. Travail dans un environnement international avec des équipes multiculturelles, ouverture d'esprit. Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés. Conditions de travail Contrat en CDI Rémunération selon expérience (fourchette 30 à 35 K€) Statut Cadre / Forfait jours Véhicule de fonction Travail en Home Office RTT Titres restaurant Mutuelle/Prévoyance (prise en charge 50 % employeur isolé/duo/famille) Programme BEST (Bien Etre & Santé au Travail)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent circuit électronique Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Techniques pédagogiques
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Entreprise
INGETEAM
50 à 99 salariés
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