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Lead Document Controller - Secteur Oil & Gas (H/F) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 184KZDG
Lead Document Controller - Secteur Oil & Gas (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Grâce au professionnalisme de nos salariés et à l'attention particulière que nous leur portons, COROTEC a acquis la confiance de grands groupes français et internationaux depuis 2002, notamment de grandes sociétés d'ingénierie. Pour connaitre plus en détail notre société, nous vous invitons à consulter notre site internet : https://corotec.fr Pour l'une d'elles, nous recherchons un Lead Document Controller (H/F). Vos missions principales seront de : - Superviser l'équipe projet de gestion documentaire - Contrôler la qualité et la conformité des documents en respectant les contraintes et règles établies - Garantir la conformité des documents avec les spécifications du client (templates, code de diffusion, indices de révision, formats, etc.) - Assurer la création, modification et annulation dans le Master Document Register (MDR) - Réceptionner, vérifier et intégrer les documents des sous-traitants et partenaires dans la GED - Intégrer les commentaires du client dans la GED et les diffuser aux équipes d'ingénierie, sous-traitants et partenaires - Diffuser les documents d'ingénierie, de sous-traitants et de partenaires au client - Assurer la vérification de la cohérence entre les systèmes documentaires et préparer les bordereaux de diffusion - Interface entre le client, les partenaires et les sous-traitants - Mettre à jour régulièrement le planning documentaire du projet - Former et encadrer l'équipe sur les procédures de gestion documentaire - Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion documentaire Votre profil : - De formation Bac+2 minimum en gestion documentaire, gestion de l'information ou équivalent - Expérience de 10 ans minimum en tant que Document Controller, dans le secteur industriel. Une expérience dans le secteur Oil & Gas est un plus. - Maitrise du Pack Office - Maitrise des logiciels de gestion documentaire (Documentum, SharePoint, etc.) - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps - Excellentes compétences en communication et en travail en équipe - Bonne maîtrise de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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