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- Détail de l'offre 184LGLR
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Directeur-trice de Centre Social de Kérourien - BREST (H/F) 29 - BREST
Offre n° 184LGLR
Directeur-trice de Centre Social de Kérourien - BREST (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
LA STRUCTURE - Le centre social de Kérourien est implanté au coeur d'un territoire « Quartier prioritaire de la Politique de la Ville » de Brest. Les principaux secteurs d'activités sont : l'enfance, la jeunesse, les familles, le développement local, le numérique. - 11 ETP, 650 000 € de budget LES MISSIONS - Responsable de la réalisation du projet social, le (la) directeur (trice) coordonne les différentes activités de l'association. Il ou elle définit avec l'équipe les besoins et les moyens adéquats à l'exécution des tâches. - Animateur-trice de la vie associative et du projet participatif du centre social, le (la) directeur (trice) assure la coopération entre bénévoles et salariés, il (elle) prépare les réunions et matériaux nécessaires aux instances décisionnelles (Assemblée Générale, Conseil d'Administration, Bureau). - Directeur-trice de l'équipe professionnelle par délégation du Conseil d'Administration de l'association, il (elle) anime les réunions d'équipe, organise et coordonne l'activité des salariés. - Gestionnaire du budget de l'association, il (elle) prépare le budget prévisionnel, garantit la mise en oeuvre du budget voté en assemblée générale, établit des outils de contrôle, établit des états de rapprochement, et supervise la comptabilité, facilite la mission du commissaire aux comptes. - Acteur du développement social local, le (la) directeur (trice) travaille avec un réseau de partenaires au service des habitants du territoire et des usagers de la structure.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3700.0 Euros à 3800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents politique sociale Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenairesCette compétence est indispensable
- Gérer les ressources humainesCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturellesCette compétence est indispensable
- Recenser les données sur le territoire (spécificités culturelles, centres d'intérêt...)Cette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Bonne connaissance de la vie associative, des cent
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASS FED REGION CENTRE SOCIAUX BRETAGNE
6 à 9 salariés
Mme Emilie TORTELLIER
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