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UN.E SECRETAIRE JURIDIQUE DACTYLOGRAPHE (H/F) 974 - STE CLOTILDE
Offre n° 184LHVG
UN.E SECRETAIRE JURIDIQUE DACTYLOGRAPHE (H/F)
974 - STE CLOTILDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Alter Ego tertiaire, recherche pour un de ses clients, un ou une Secrétaire Juridique Dactylographe pour un Cabinet d'Avocats situé à SAINTE CLOTILDE. Évoluant avec 2 autres Secrétaires, vous assistez les Avocats sur les tâches suivantes : -Dactylographie (80%) : Retranscription des mails, courriers, comptes rendus, plaidoiries, actes via dictaphone / casque /.... -Administratif courant (20%) : Recherche de documents Saisies de formulaires Classement et archivage des dossiers La connaissance du RPVA est un réel plus. Habitué(e) de la saisie informatique, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente maitrise de l'orthographe et votre vitesse de frappe, en accordant un soin particulier à la présentation des documents. Votre rigueur et sens de l'organisation vous permettent d'agir de manière autonome, et méthodique pour respecter les délais d'exécution des travaux demandés. Appréciant œuvrer au cœur d'une activité relevant du secret professionnel, vous faites preuve d'une discrétion à toute épreuve. La maitrise des outils informatique est essentielle : Pack office, Wetransfer, Team Viewer, la compression de fichiers agrémentent votre quotidien ! Des connaissances juridiques faciliteront votre période d'intégration. Désireux(euse) de vous engager durablement au sein du cabinet d'avocats, vous êtes quelqu'un digne de confiance sur qui l'on peut compter et s'appuyer.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Saisir des documents juridiques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ALTER EGO TERTIAIRE
10 à 19 salariés
Mme HELENE RAZ
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