- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 184LQXL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 184LQXL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 184LQXL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
« Insuffler l'énergie d'avancer Depuis 1925, chez ALDES groupe, nous sommes convaincus que le sens donné à nos actions doit nourrir notre souffl-e commun. Nos projets. Nos innovations. Avec -fierté, envie et ambition, notre mission est de rendre les intérieurs plus sains en assumant nos responsabilités-environnementales et sociétales. Nous savons que nos énergies collectives se démultiplient en se mettant en mouvement ensemble, dans la même direction. Partout dans le monde. En faisant de l'engagement de chacun celui de tous, nous nous mettons au service de la qualité de l'air intérieur. » Le groupe dont le siège social est basé à Lyon, réalise un CA de 400M€ et emploie 1900 collaborateurs répartis dans 20 filiales et 4 continents. VOS MISSIONS : Sur notre siège social et au sein de l'équipe ADV (15 assistantes) dédiée à nos clients Distributeurs Professionnels, vous nous rejoindrez en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos principales missions seront de : Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille Vérifier les commandes et saisie dans SAP , Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité, Informer les clients de l'avancée de leur commande, Informer le.(la) Chargé.e d'affaires des problèmes clients (retards de règlement ...) Apporter votre support dans le suivi des clients et des affaires Effectuer l'accueil téléphonique des clients (renseignement, prise de RDV..) Renseigner techniquement les clients sur les problématiques simples (prix, délai, ..) Coordonner votre activité avec la logistique afin de traiter les litiges de livraison, produits, transport, financiers et assurer leur suivi auprès des clients, VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant Manager ou Assistant PME/PMI et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions d'assistanat commercial polyvalent ou d'administration des ventes. Doté.e d'un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Une excellente maîtrise de l'informatique, notamment Excel et SAP, est souhaitée pour la bonne réalisation des missions. Nous vous proposons : Un environnement de travail collaboratif et portant un haut niveau d'expertise, Une entreprise soucieuse de son impact sociétal et environnemental, Une entreprise familiale aux valeurs humanistes, Un Accord Télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle, De nombreux avantages sociaux (12 RTT, Prime Vacances, CSE, ...), Un parcours d'intégration complet et efficace à votre arrivée, Une forte notoriété auprès de nos clients, au travers d'une marque française reconnue pour la technicité et la qualité de ses produits, Des parcours de formation personnalisés, Des opportunités d'évolutions en interne au sein du groupe Aldes ! Un salaire fixe en fonction de l'expérience + variable sur objectifs et avantages (voiture de fonction, prime de vacances, prime de fin d'année).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
ALDES
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine social média un assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes sous la supervision de la responsable ADV et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV débutant accepté (H/F)
BATISANTE SUD - 69 - GENAS
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ SUD recherche pour son service ADV à Genas (69) un(e) Assistant(e) ADV (f-h) en CDI. Spécialisée dans la protection des personnes et des biens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique, bienveillante et soudée, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) Dans le cadre de votre activité, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FDI2024 - Assistant Administration des Ventes (h/f)
FORUM INDUSTRIE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)