- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184LXJG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184LXJG
Responsable Support technique Poêles (H/F) 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Offre n° 184LXJG
Responsable Support technique Poêles (H/F)
77 - BAILLY ROMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
En tant que Responsable technique Poêles à Granulés/bois, vous serez au cœur de notre activité : L'assistance technique : Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients, installateurs et équipes commerciales pour toutes les questions techniques liées aux poêles à granulés/bois (installation, fonctionnement, dépannage). Gérez les demandes de notre site E-commerce, suivez les dossiers de garantie, et rédigez les devis pour les pièces détachées Le développement de produits : Vous contribuerez à l'amélioration continue de nos produits en proposant des optimisations techniques et en suivant les dernières innovations du marché. La formation : Vous assurerez la formation des équipes commerciales et des installateurs sur les produits et les techniques d'installation. La veille technologique : Vous aurez la charge de suivre les évolutions technologiques du secteur et de proposer de nouvelles solutions. Profil recherché : Formation technique énergétique ou équivalent. Expérience : Junior accepté Relation Client : Sens du service client, rigueur, autonomie, esprit d'équipe. Technique : les connaissances en thermique est un plus Ce que nous vous offrons : Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans les énergies renouvelables. L'opportunité de contribuer au développement d'une filière en plein essor. Un environnement de travail stimulant et collaboratif. Des perspectives d'évolution de carrière.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Technique énergétique
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Entreprise
ECO SYSTEMS DEVELOPPEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Ecosystems Développement, acteur depuis 2006 dans le domaine des énergies renouvelables, expert en solutions de chauffage durable à biomasse (les poêles, inserts, chaudières à granulés et à bois) Intégrez notre équipe dynamique et contribuez à renforcer notre engagement envers un service clientèle d'excellence. En tant que Responsable Support, vous serez une pièce maîtresse dans la relation client, assurant un service après-vente remarquable de qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Avant-Vente Support Solution CDI (H/F)
MPI TECH - 94 - VITRY SUR SEINE
Profil Recherché Formation o Bac+3 ou plus, avec une spécialisation en informatique, orientée développement. o 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine Compétences Techniques o Connaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Partnership & Onboarding Specialist - Private Equity (H/F)
AIRFUND - 75 - PARIS 09
AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de démocratiser l'accès aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dlubal - Ingénieur.e Structure - Support Technique (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 19
En tant qu'Ingénieur.e Support Technique, vous serez le point focal pour les questions techniques liées à notre logiciel de calcul de structures. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
INFOGREFFE - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) au responsable du service relations clients, vous êtes en charge des missions suivantes : Interagir avec nos clients via Zendesk (email) et téléphone pour répondre à leurs questions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
INGETEAM - 77 - Meaux
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI sur la région Nord Est. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert / Experte support technique (H/F)
AUDIENS CONSEIL - 77 - Torcy
Rattaché au Responsable du Service Support Technique vous assurez l'amélioration continue du service apporté au réseau de revendeurs d'un point de vue technique et produits. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Technicien Support Client H/F, vous aurez pour missions : Au sein de la direction Engineering Support & Services et du département Customer Product...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)