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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 184LXRH
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Dans le cadre d'une mise à disposition auprès de 6 associations dans le secteur de Nîmes (déplacements intra-muros), vos missions seront orientées sur de la gestion administrative et de la comptabilité associative. - Tâches administratives : Traitement courriers et mails (entrant/sortant) Saisie des règlements chèques et/ou espèces Impression et préparation de dossiers Rédactions de courriers et documents divers Gestion de stocks, commandes, contacts prestataires de service Relecture et complément d'infos du compte-rendu de l'A.G. - Tâches comptables : Facturation - suivi et relance paiement - clients et fournisseurs Préparation des règlements - virements Remise de chèque - envoi remise de chèque Saisie comptable à partir des relevés de banque Saisie comptable à partir des pièces Saisie analytique Lettrage Rapprochement bancaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale Cette compétence est indispensable
- Connaissance du milieu associatif Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative Cette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Outils bureautiques / Word / Excel Cette compétence est indispensable
- log. Aiga ou Ciel compta(Sage) EBP ou Quadratus
- Organisation et planification des activités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GROUPEMENT EMPLOYEURS PARTAGE TRENTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.gepartage30.fr
Groupement d'employeurs des associations et collectivités du Gard, nous mutualisons les compétences de nos salariés auprès de nos adhérents dans une relation favorisant la pérennité de l emploi et l enrichissement des compétences.
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