- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 184LYJQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 184LYJQ
Responsable Service Généraux H/F 30 - Aramon
Offre n° 184LYJQ
Responsable Service Généraux H/F
30 - Aramon - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client facility manager, un Responsable des Services Généraux H/F pour superviser et coordonner les prestataires externes, garantir des services de qualité et assurer une expérience optimale pour les collaborateurs et clients au sein d'un site pharmaceutique basé à Aramon. Vos missions : Rattaché au Responsable des Opérations Techniques, vous serez responsable de la gestion opérationnelle quotidienne des services « soft services » sur le site, en veillant à la qualité, la sécurité et la conformité des prestations assurées. À ce titre, vos missions incluent : - Superviser les services de sécurité, nettoyage, restauration, gestion des déchets, lutte contre les nuisibles, blanchisserie, et autres services externes pour assurer leur conformité réglementaire et le respect des accréditations. - Gérer les sous-traitants des soft services en garantissant l'exécution efficace des ordres de travail et de maintenance préventive. - Assurer la conformité de tous les processus et plans de prévention en place, incluant l'évaluation des risques, les permis de travail et la vérification des méthodes de travail. - Maintenir un contact régulier avec le client pour toute question opérationnelle, incident ou réclamation. - Coordonner les audits qualité internes et externes et contribuer à l'amélioration continue. - Organiser des formations et des briefings de sécurité pour le personnel et les sous-traitants, et gérer la base de données de formation de l'équipe. - Surveiller les niveaux de service et gérer les aspects administratifs liés aux absences, congés et heures supplémentaires du personnel. Profil recherché : - Formation : Diplôme supérieur ou qualification technique, de préférence dans un domaine. - Expérience : Solide expérience en gestion de services techniques ou de sous-traitants, avec une connaissance des « soft services » (sécurité, nettoyage, etc.) dans des environnements réglementés, idéalement dans l'industrie pharmaceutique. - Compétences : Connaissance de Maximo ou autres systèmes GMAO, compétences interpersonnelles et de leadership, capacité à gérer les relations clients et sens du service. - Informatique : Maîtrise des outils bureautiques. Informations complémentaires - Contrat : CDI - Rémunération : 35K € - 40K € fixe + avantages de la société - Environnement de travail : Sur site, temps plein. Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Pour faire la différence : www.lhh.com.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE DE BOISGELIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - ORANGE
Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur leader dans dans le secteur de la Réparation et maintenance aéronautique, un Responsable Contrats de Maintenance CVC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur. Reconnu comme le leader national de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 30 - ARAMON
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICES TECHNIQUES - ELECTROMÉCANICIEN F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Expectra - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client un Responsable des Services Techniques H/F pour une filiale spécialisée dans les équipements viticoles, située dans une région emblématique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
30 - Gard
Au sein d'une équipe de 20 permanents, directement rattaché à la Directrice générale, vos principales missions seront : Comptabilité/finance : Saisie de la comptabilité en lien avec le cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF30 - AGENT(E) INSTRUCTEUR(TRICE) - SECTION DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE DU CERT CIV (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATC-93434 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales Le bureau de la lutte contre la fraude du CERT (BLF) garantit que tous les moyens sont mis en œuvre pour faire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 84 - CAVAILLON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)