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Office Manager (h/f) 92 - Plessis-Robinson
Offre n° 184MCPH
Office Manager (h/f)
92 - Plessis-Robinson - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Paris un Office Manager (h/f). Missions principales : Soutien équipes techniques et de la direction sur les volets administratifs tels que : - Organisation des réunions - Gestion des déplacements et des notes de frais - Organisation d'évènements - Accueil et gestion de l'accès pour les visiteurs et clients - Gestion des services généraux :Assurer le bon fonctionnement des locaux - Coordination avec les prestataires externes - Expérience : Minimum 10 ans d'expérience dans des petites structures - Bon communicant - Capacité à travailler en toute autonomie - Sens de l'initiative - Adaptabilité à un environnement start-up - Anglais conversationnel (5% du poste) Si vous êtes une personne proactive, organisée et prête à s'investir dans une entreprise à taille humaine, nous serions ravis de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. Cyprien CAPIOMONT
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