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Office Manager (H/F) 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 184CMJJ
Office Manager (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client est une plateforme dédiée à la pré-validation des méthodes de caractérisation des perturbateurs endocriniens, visant à protéger la population et l'environnement. Type de contrat : CDI Lieu : Courbevoie Rémunération : 40 000 euros brut annuel Statut : cadre, 11 jours de RTT 1 jour de TT / semaine Missions : -Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes. -Assurer les prises de rendez-vous. -Traiter le courrier et mail ainsi que les appels téléphoniques. -Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances. -Suivre les contacts avec les fournisseurs, prestataires et partenaires. -Prendre en charge les tâches de gestion administratives : notes de frais, commandes et contrats. -Contrôler et saisir les factures en lien avec le prestataire pour la comptabilité. -Mettre à jour le site web ouvert et gérer les droits d'accès sur l'espace privé. -Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports, etc.). -Reproduire, diffuser, mettre en ligne et archiver l'ensemble des documents. -Prendre en charge les aspects logistiques de l'association (gestion du stock des fournitures bureautiques, photocopieur, organisation de déplacements). -Participer à l'organisation d'événements externes. -Organiser administrativement et logistiquement les instances de gouvernance : bureaux, Conseil d'administration et Assemblée générale, comité sur l'Opportunité, Conseil Scientifique, comité d'éthique. -Rédiger des comptes rendus. Profil recherché : 3-5 ans d'expérience Excellentes compétences en communication et en organisation. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion. Expérience préalable dans un rôle similaire souhaitée. Autonomie, rigueur et réactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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