ASSISTANT(E) DE DIRECTION - ANIMATIONS LOCALES (H/F) 77 - POMPONNE
Offre n° 183VTZZ
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - ANIMATIONS LOCALES (H/F)
77 - POMPONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Accueil et renseignement du public - Accueillir, renseigner et orienter le public. - Etablir le suivi et le bilan de fréquentation physique et téléphonique des administrés. - Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques. - Prendre des messages, orienter et transmettre les réclamations aux services concernés. - Surveiller et contrôler les accès. - Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence. - Renseigner sur l'organisation et le fonctionnement de la collectivité. - Réceptionner, contrôler et transmettre les documents (transports scolaires et macarons de stationnement.). - Enregistrer et distribuer le courrier de tous les services. - Affranchir le courrier et tenir le registre des envois. Assistant(e) de direction - Organiser des agendas partagés des élus et des Directrices. - Rappeler des informations importantes et transmettre les messages. - Etablir une relation de confiance avec les directrices et les élus. - Traiter différentes demandes à relayer dans les services ou auprès des autres élus. Organisation de réunions et missions de secrétariat - Préparer les supports de réunion. - Rédiger différents actes administratifs et suivi règlementaire. -Rédiger des courriers simples et mettre en forme des courriers du Maire et de la DGS. Service événementiel et associatif - Suivre l'attribution et la restitution des clés, le prêt de matériel. - Réaliser les états des lieux. - Assurer la primo analyse des contrats de location, dossiers de subventions et autres conventions (vérification des pièces et de la complétude des dossiers, reporting sur les tableaux de suivi). - Rechercher des prestataires en fonction de la commande du service. - Etablir des demandes de devis. - Compléter les tableaux de bord du service. Missions polyvalentes -Assurer la continuité de service pour pallier aux absences. -Permanences occasionnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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