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Assistant de Direction 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 183DKVT
Assistant de Direction
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une entreprise internationale dans le domaine de la Fintech, basée à Paris centre, un Assistant de Président (H/F) en CDI. Vous assistez le Président de cette société dynamique et internationale et vos missions s'articulent autour de 3 volets : - Assistanat de direction : gestion d'un agenda mouvant, organisation de déplacements professionnels en France et à l'international, organisation de rendez-vous et de réunions, gestion des notes de frais, support administratif - Commercial : organisation de rendez-vous et de réunions avec des contacts clients et partenaires de haut niveau, coordination de la logistique des réunions, suivi des actions - Communication : rédaction et mise en forme de documents, présentations et rapports, y compris les comptes-rendus de réunions, interface avec tous les interlocuteurs internes et externes de la Présidence. Vous avez une expérience significative en tant qu'Assistant de Direction de haut niveau, idéalement acquise dans un environnement international changeant et dynamique. Vous avez un excellent niveau en anglais à l'oral et à l'écrit et l'anglais est la langue de travail. Une bonne maîtrise de l'espagnol et/ou l'italien serait un plus. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels du Pack Office et de l'outil informatique. Véritable Assistant de haut niveau et proactif, vous avez le sens du service, l'esprit de synthèse et un grand sens de la confidentialité. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel. Sachant interagir avec les interlocuteurs de haut niveau, vous êtes force de proposition. Rigoureux et méthodique, vous savez travailler en toute autonomie. Possibilité de télétravailler à 100%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Dominique AUFFROY
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