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Assistant de Direction (h/f) 75 - PARIS 16
Offre n° 183LDLP
Assistant de Direction (h/f)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients basé à Paris 16, Un(e) Assistante de direction(H/F) polyvalent(e) et bilingue anglais. Les tâches du poste: . Réaliser le secrétariat de la gouvernance (établissement des ODJ, rédaction des compte rendu, planification des réunions.) et la diffusion d'information auprès des clients (mails principalement). . Assister les clients en répondant à leurs questions concernant l'utilisation des services. Cela se fera via différents moyens de communication tels que les e-mails, téléphone, RDV. Vous serez là pour les aider, leur fournir des réponses précises et les guider dans l'utilisation efficace de nos outils et des procédures. Pour ce faire vous pourrez vous appuyer en backoffice sur des experts en second niveau et vous devrez assurer la capitalisation de ces réponses. Vous alimenterez et actualiserez également la base de données clients et prospects. . Gérer l'administration de la base de données de l'entreprise qui fait l'objet d'une prestation informatique dédiée pour son développement et son support. Votre rôle consistera à valider la création de comptes, vérifier la complétude de dossier, à garantir la qualité des données sur la base. . Préparer les tableaux de bords mensuels et de suivi des objectifs en vue de reporting. . Gérer les aspects financiers du quotidien, incluant la facturation, relance pour recouvrement, suivi de la trésorerie, interlocuteur pour le référencement chez les clients, archivage des dossiers et des documents. Poste basé à Paris 16 1 jour de télétravail en hebdo Restaurant d'entreprise Statut cadre - Diplômé(e) d'un Bac+2/3 - 10 ans d'expérience sur un poste similaire - Force de proposition pour l'amélioration des process administratifs, financiers - Autonome, méthodique, réactif, organisé(e) et doté(e) du sens des échéances - Sens du service et du travail en réseau - Maîtrise des outils bureautiques - Anglais niveau B2 minimum
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 23.0 Euros à 24.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Mme Josiane ROOMES
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