- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183LDLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183LDLP
Assistant de Direction (h/f) 75 - PARIS 16
Offre n° 183LDLP
Assistant de Direction (h/f)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients basé à Paris 16, Un(e) Assistante de direction(H/F) polyvalent(e) et bilingue anglais. Les tâches du poste: . Réaliser le secrétariat de la gouvernance (établissement des ODJ, rédaction des compte rendu, planification des réunions.) et la diffusion d'information auprès des clients (mails principalement). . Assister les clients en répondant à leurs questions concernant l'utilisation des services. Cela se fera via différents moyens de communication tels que les e-mails, téléphone, RDV. Vous serez là pour les aider, leur fournir des réponses précises et les guider dans l'utilisation efficace de nos outils et des procédures. Pour ce faire vous pourrez vous appuyer en backoffice sur des experts en second niveau et vous devrez assurer la capitalisation de ces réponses. Vous alimenterez et actualiserez également la base de données clients et prospects. . Gérer l'administration de la base de données de l'entreprise qui fait l'objet d'une prestation informatique dédiée pour son développement et son support. Votre rôle consistera à valider la création de comptes, vérifier la complétude de dossier, à garantir la qualité des données sur la base. . Préparer les tableaux de bords mensuels et de suivi des objectifs en vue de reporting. . Gérer les aspects financiers du quotidien, incluant la facturation, relance pour recouvrement, suivi de la trésorerie, interlocuteur pour le référencement chez les clients, archivage des dossiers et des documents. Poste basé à Paris 16 1 jour de télétravail en hebdo Restaurant d'entreprise Statut cadre - Diplômé(e) d'un Bac+2/3 - 10 ans d'expérience sur un poste similaire - Force de proposition pour l'amélioration des process administratifs, financiers - Autonome, méthodique, réactif, organisé(e) et doté(e) du sens des échéances - Sens du service et du travail en réseau - Maîtrise des outils bureautiques - Anglais niveau B2 minimum
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 23.0 Euros à 24.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Mme Josiane ROOMES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant de Direction (H/F) pour une mission d'intérim d'un mois renouvelable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 92 - Courbevoie
Quelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ? En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
95 - VAUREAL
Nous recherchons pour notre entité gérant les activités de filiales un ou une assistant (e) administratif (ve) afin d'effectuer des tâches administratives générales pour son bon fonctionnement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MINERVE - 92 - Levallois-Perret
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Achats et de la Direction des Affaires Financières, votre rôle sera de fournir un soutien administratif à l'ensemble des membres des deux Directions. (avec une affectation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant Manager d'Equipe (H/F) basé au Plessis-Robinson (92350), pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de gestion en établissement scolaire (F/H)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE PARIS - 75 - Paris
Sous la responsabilité du gestionnaire et/ou du fondé de pouvoir, rattaché au pôle gestion de l'établissement scolaire, vous serez amené(e) à assister le gestionnaire dans la gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU POLE POPULATION - REFERENT(E) ETAT C (H/F)
MAIRIE - 77 - POMPONNE
Accueil et renseignement du public - Accueillir, renseigner et orienter le public. - Etablir le suivi et le bilan de fréquentation physique et téléphonique des administrés. - Recevoir, filtrer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E DE DIRECTION H / F (H/F)
ALMO RH - 75 - Paris 13e Arrondissement
Description de la mission ASSISTANAT DE DIRECTION : - Gestion des agendas, organisation de réunions, rédaction de compte-rendu - Communication : Gestion des contacts internes et externes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)