FEP24 Assistant / Assistante de direction (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 184MMWF
FEP24 Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Etablissement présent au Forum de l'emploi public le mercredi 27 novembre de 09h30 à 17h00 En tant qu'assistant-e de direction au sein du Conseil Départemental, vous occuperez un poste stratégique en qualité d'interlocuteur-trice privilégié-e, vous contribuez à la valorisation du service et appuyer l'équipe en place. Vous assisterez un ou plusieurs cadres dirigeants dans la gestion de leurs activités quotidiennes. Votre rôle sera déterminant dans le bon fonctionnement de l'organisation, assurant un suivi administratif rigoureux tout en facilitant les échanges internes et externes. Profil recherché Rigueur-se, sens de l'organisation et de la confidentialité sont des atouts qui pourraient vous définir et qui vous amèneront à favoriser une collaboration harmonieuse au sein de l'équipe et avec les partenaires externes. Idéalement, une expertise dans le domaine du secrétariat ainsi qu'une maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), seraient autant d'atouts pour assurer le bon déroulement des projets. Missions principales - Gestion de l'agenda : Vous planifierez et coordonnerez les rendez-vous, réunions et déplacements du Directeur ou de la Directrice. - Communication interne et externe : Vous rédigerez des courriers, notes, comptes rendus, et autres documents administratifs ; vous gérerez les communications téléphoniques et électroniques. - Organisation et planification des réunions : Vous préparerez les dossiers, organiserez la planification des réunions, prendrez des notes et rédigerez les comptes rendus. - Suivi des dossiers : Vous assurerez le suivi des dossiers en cours et des projets, en étroite collaboration avec les différents services - Accueil : Vous recevrez et orienterez les visiteurs, partenaires, et interlocuteurs externes. - Gestion documentaire : Vous classerez et archiverez les documents administratifs, en veillant à la gestion efficace des bases de données - Coordination : vous ferez le lien et assurerez la mise en œuvre des actions avec les autres assistantes de la direction Spécificités liées au poste Disponibilité horaire selon les nécessités de service Rémunération : à partir de 2100€ brut (estimation au premier échelon, à affiner en fonction de votre expérience et dans le respect des règles de reprises d'ancienneté dans la fonction publique territoriale).
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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