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Assistant SAV Ascenseurs / Assistante SAV Ascenseurs (H/F) 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 184MTPG
Assistant SAV Ascenseurs / Assistante SAV Ascenseurs (H/F)
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en Ile-de-France ainsi qu'aux Caraïbes, Eiffel Ascenseurs est une entreprise familiale totalement indépendante depuis sa création en 2007. Notre force : la réactivité et l'excellence de la qualité de service pour nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des professionnels dans différents domaines afin de renforcer nos effectifs et œuvrer ensemble à la satisfaction de nos clients. Intitulé de poste : Assistant SAV / Assistante SAV H/F - 39H - Lun/Ven Votre mission : Vous êtes garant(e) de la connexion entre les techniciens de terrain, le bureau et nos clients, à savoir : Suivi du parc d'appareils et de leurs dossiers ainsi que de leurs mises à jour Organisation et suivi des prises en charge des appareils Suivi et attribution des missions aux techniciens Rédaction, envoi des devis et suivi client jusqu'à acceptation, facturation et archivage Saisie et suivi des commandes auprès des différents fournisseurs jusqu'à réception Interlocuteur(trice) clé(e) auprès des clients, vous représentez l'entreprise et ses valeurs à chaque échange avec ces derniers Vous prenez part activement au développement de l'entreprise et en ce sens vous remontez vos idées et axes de perfectionnement à votre hiérarchie Votre profil : Vous disposez d'une expérience dans un environnement technique/administratif, idéalement mais sans restriction dans le domaine de l'ascenseur ou des automatismes. Vous maitrisez la suite Office et vous êtes opérationnel(le) sur la rédaction et la gestion des devis/factures et emails à destination des clients (orthographe/grammaire). Vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles et communicationnelles et d'une recherche constante de la satisfaction et fidélisation des clients. Bon(ne) gestionnaire et autonome, vous êtes également force de proposition auprès de votre hiérarchie et de vos collègues. Ce poste, en contrat à durée indéterminée, s'adresse aux professionnels des métiers administratifs et/ou commerciaux ou à des titulaires sans expériences de BAC PRO AGORA, BTS SAM/NDRC/MCO ou GPME. Votre package : Rémunération selon votre profil et votre expérience. Prime annuelle selon résultats. Mutuelle d'entreprise SwissLife, panier repas. Formation continue assurée par Eiffel Ascenseurs. Et ensuite ? Eiffel Ascenseurs vous accompagne dans l'évolution de vos compétences en fonction de votre activité et de votre plan de carrière, nous prenons activement part à la réussite de vos objectifs et de votre épanouissement professionnel. Faites nous parvenir votre CV à jour ainsi que vos coordonnées afin que nos équipes puissent prendre attache avec vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Force de propositionCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la rédaction (orthographe) Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messaCette compétence est indispensable
- Rédaction de devis/factureCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Entreprise
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