Chargé(e) de clientèle experte (h/f) 13 - Aubagne
Offre n° 184MXBK
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle dynamique et engagé(e) pour la création de son nouveau centre de relation client à Lyon. Sous la supervision du responsable de service, vous serez le premier point de contact pour les clients. Vos missions seront variées et stimulantes, notamment : - Gérer efficacement un flux d'appels entrants (environ 120 appels par jour) en garantissant un service client de qualité. - Identifier et comprendre les besoins spécifiques de nos clients pour leur proposer des solutions adaptées. - Traiter professionnellement les réclamations clients et assurer leur suivi jusqu'à résolution. - Saisir avec précision les informations pertinentes dans notre système informatique. - Assurer le traitement des emails pour répondre aux demandes clients. - Contribuer activement à l'amélioration continue de nos processus et à la satisfaction client. Notre client offre un environnement de travail stimulant avec des horaires réguliers (38 heures par semaine), du lundi au jeudi sur une amplitude horaire de 8h à 18h, ainsi que le vendredi de 8h00 à 16h30. Contrat de 38h/semaine. Votre intégration sera facilitée par une formation approfondie de 15 jours . Ce poste débutera par une période d'intérim de 3 mois. A la suite de ces 3 mois Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous recherchez un environnement de travail dynamique et stimulant, postulez pour cette excitante opportunité professionnelle. Rémunération & Avantages Rémunération : 1 935 EUR par mois Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 341,35 par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Ticket restaurant de 9.50 euros - 13ème mois Profil recherché - Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et/ou en logistique. - Vous avez le sens du service client et possédez une bonne aisance téléphonique. - Vous disposez de qualités rédactionnelles et de synthèse ainsi que de bonnes qualités d'écoute. - Vous maîtrisez les outils du pack Office. - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1935.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNARE DE FACTURATION (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Envie de facturer votre carrière vers de nouveaux horizons ? Rejoignez l'équipe de notre client et devenez le maestro de la facturation dans un environnement où diversité et innovation riment avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Hubsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE (13290), pour une période de 3 mois renouvelable, un gestionnaire relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Recouvrement Clientèle (H/F)
Alloga - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable comptabilité clients et finance et au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions seront les suivantes : 1 - Management - Assurer un reporting mensuel sur l'évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l\'amiante et aux dérivés. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Local - Toulon H/F
Citiz Média - 13 - GEMENOS
POSTE : Responsable de Clientèle Local - Toulon H/F DESCRIPTION : Raison d'être : Sous la responsabilité du Directeur de Pôle Commercial, le/la Responsable Clientèle Local prospecte, développe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèleMarseille F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - AUBAGNE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)